Nicollette Sheridan fait son entrée dans la Dynastie !

Nicollette Sheridan © Reuters/Gus Ruelas

Nicollette Sheridan intègre le casting du reboot de Dynastie. La sculpturale blonde qui interpétait le personnage d’Edie Britt dans Desperate Housewives incarnera le rôle d’Alexis Carrington.

Une entrée surprise d’Alexis Carrington

Comme vous le savez déjà, un reboot de Dynastie — la série culte des années 1980 — est actuellement en cours de diffusion sur The CW et Netflix. On vient d’apprendre que Nicollette Sheridan va faire son entrée au casting de ce reboot. Selon les informations rapportées par The Hollywood Reporter, l’actrice Britannique de 54 ans se chargera de camper le personnage d’Alexis Carrington, la première épouse du patriarche Blake, mère de Steven et Fallon. Elle prend ainsi le rôle de la légendaire fauteuse de troubles, campée dans les années 80 par Joan Collins. Alexis fera son retour de façon inattendue dans cet univers dans lequel la guerre d’influence entre les Carrington et les Colby bat son plein. Elle va essayer de renouer les liens avec ses enfants et d’empêcher le mariage de leur père avec Cristal Flores.

Nicollette Sheridan pour redresser les audiences ?

L’actrice apparaîtra dans les derniers épisodes de la saison 1. Elle devrait commencer le tournage début 2018. Nous espérons que cette entrée de l’interprète d’Edie Britt dans Desperate Housewives améliora les choses pour Dynastie. En effet, pour l’instant, les audiences qu’enregistre la série restent pour le moins décevantes. Après avoir démarré avec 1,3 million de téléspectateurs, elle n’a pu rassembler que 640 000 fidèles autour de son épisode du 15 novembre dernier. Toutefois, The CW ne s’inquiète pas pour le moment de cette audience. Elle a même commandé neuf épisodes supplémentaires pour avoir une saison complète de 22 épisodes. L’entrée de Joan Collins dans la série en 1980 avait eu un effet très positif sur le succès de la série. Peut-être que tout est fait pour qu’on assiste au même scénario avec cette arrivée de Nicollette Sheridan. L’avenir nous le dira.