Les Beaumont seront de retour ce soir pour la 14e saison de Une famille formidable. La série réalisée par Joël Santoni revient sur TF1 pour le plaisir de ses fanatiques.
De nouvelles histoires avec Une famille formidable
Ce soir à partir de 21 heures, TF1 démarre la diffusion de la 14e saison de Une famille formidable. Et cette nouvelle saison va commencer bien fort avec Frédérique (campée par Jennifer Lauret) qui donne naissance à son bébé chez elle. Elle va heureusement pouvoir bénéficier des aides de Catherine (Anny Duperey) qui joue les sages-femmes. La saison vient avec son lot de rebondissements, de joies, mais également de peines. Bernard Le Coq, interprète de Jacques Beaumont, déclare « Cette fois, je vais avoir le projet d’un hôtel pharaonique… qui va évidemment déraper assez fort. Je vais donc péter les plombs avec grandeur, et Catherine [sa femme campée par Anny Duperey, NDLR] aussi ! Ma mise à l’épreuve sera donc terrible et j’aurai bien besoin de tous mes enfants ». Mais, justement, du côté des enfants, la vie n’est pas plus tranquille.
Une saison de 6 épisodes
On retrouve un Jeremy (Geoffrey Sauveaux) nostalgique de ses amours passées pendant que Julie (Julie de Bona) est rattrapée par son passé. Quant à José (Martin Jobert), il se noie dans le travail. Notons ici que Une famille formidable fête cette année son 25e anniversaire. Le premier épisode a en effet été diffusé le 17 septembre 1992 sur TF1. À l’époque le couple de Jacques et Catherine Beaumont n’avait que trois enfants : Audrey (Cécile Caillaud), Nicolas (Roméo Sarfati) et Frédérique. Comme c’est le cas dans la vie, ces héros ont pu grandir et vieillir au fil du temps. La famille s’est agrandie grâce à des mariages, des naissances, mais également grâce à des « enfants surprises ». À chaque diffusion de la série, le succès est au rendez-vous. Nous sommes sûrs que les 6 épisodes comprenant cette nouvelle saison sauront encore séduire les téléspectateurs. Prenez le rendez-vous pour ne rien rater !