La grande guerre entre Pretty Little Liars et les fans de Riverdale !

Pretty Little Liars se moque de Riverdale © Collage The CW/Freeform

L’ultime épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars a été tourné le mois dernier. Mais malgré la fin de la série, le community manager du show atrouvé un moyen de continuer à faire le buzz: le clash sur les réseaux sociaux! Et cette fois ci, c’est à Riverdale que @PLLTVSeries, le compte twitter la série s’en est pris. La réponse des fans de Riverdale ne s’est pas fait attendre. Attention spoiler!

Quand @PLLTVSeries clash Riverdale sur Twitter.

Après l’altercation avec The Originals, c’est Riverdale qui a cette fois été la cible du compte Twitter de Pretty Little Liars. En effet, Black Hood (le mystérieux A vêtu d’une capuche noire) a terrorisé Lucy Hale, Ashley Benson et le reste de la troupe de petites menteuses durant toute la série. Aussi la saison 2 de Riverdale a-t-elle intégré un méchant surnommé Black Hood. Ici, ce dernier porte une cagoule et sème le trouble en ville. Une ressemblance qui n’a pas échappé au community manager de #PLL. Ils ont tout de suite saisit l’occasion pour tacler Riverdale. @PLLTVSeries, le compte Twitter officiel de la série a en effet posté un tweet dans lequel une vidéo nous montre le visage de Mona sous la capuche. On pouvait lire en légende: “Le Black Hood original”.

La réponse des fans.

La plupart du temps, ce genre de clash n’a pour but que de faire le buzz. Mais cette fois-ci, le petit tacle de Pretty Little Liars n’a pas du tout plu aux fans de Riverdale. La réplique a été immédiate. Ils ont été très nombreux à répondre au tweet de @PLLTVSeries. Issu de l’univers Archie Comics, le personnage de Black Hood a en effet été créé en 1940. Les fans de Riverdale ont donc reprochés le manque de recherche sur la question aux community manager de #PLL. Pour eux, Riverdale n’a très certainement pas triché Pretty Little Liars. “S’il vous plaît, faites des recherches avant d’affirmer des choses de ce genre”, écrit notamment une internaute.