Netflix a dévoilé hier, la bande annonce de la saison 2 de la série “The Crown”. Trois mois après le teaser, le trailer de cette nouvelle saison annonce d’importantes tensions pour le couple royal et la monarchie britannique. ATTENTION SPOILERS !
The Crown saison 2: un arc plein de tensions.
La première saison de la série nous a présenté la reine Elisabeth II et ses premiers pas à la tête des Royaumes-Unis. La saison 2 quant à elle a pour cadre spatio-temporel, l’Angleterre des années 50-60. On y découvre une nouvelle facette de la personnalité d’Elisabeth II. De profonds changement ont lieu en Europe et en Angleterre et la jeune Elisabeth a la lourde responsabilité de préserver la monarchie britannique. En fait, des tensions politiques vont très vite la plonger au cœur même de la crise du canal de Suez. Et comme si cela ne suffisait pas, elle doit aussi contenir la fougue de son mari pour le bien de son foyer. Ce dernier visiblement las de faire de la figuration, et en concurrence avec son fils aîné, Charles. Aussi, doit-elle gérer les problèmes familiaux alors que sa sœur, la populaire et extravertie Margaret continue de vivre des amours tourmentés. Buckingham Palace et ses couloirs, la saison deux promet d’être palpitante.
Dernière ligne droite pour les acteurs.
La trame narrative de la deuxième saison se déroule en pleine période “Sex, Drugs and Rock’n’Roll”. Au niveau du casting on signale l’arrivée de quelques nouvelles têtes. Notamment, Matthew Goode dans le rôle de Tony Armstrong, Jodi Balfour et Michael C. Hall, respectivement dans les rôles de Jackie Kennedy et John Fitzgerald Kennedy. On apprend également que cette saison sera la dernière pour Claire Foy dans le rôle de la reine Elisabeth II. Elle sera en effet remplacé par Olivia Colman à partir de la troisième saison. Et ce ne sera pas le seul départ. Beaucoup d’autres acteurs de la série cèderont leur place à de nouveaux comédiens pour les saisons 3 et 4. The Crown saison 2, sera disponible à partir du 8 décembre prochain uniquement sur Netflix.
1 Comment
The Crown saison 2 : une Élisabeth II hantée par la solitude - Toute l'actualité des médias Français décembre 8, 2017 at 4:34
[…] Globe de la meilleure série dramatique lui avait d’ailleurs été décerné. On retrouve au casting de cette nouvelle saison, une sublime Claire Foy dans le rôle de la Reine Élisabeth II. Rappelons que l’interprétation […]