L’intégralité de I’m dying up here disponible sur MyCanal !

L’intégralité de I’m dying up here disponible sur MyCanal !
Stephen Guarino as Sully, Brianne Howey as Kay, Jon Daly as Arnie, Michael Angarano as Eddie, RJ Cyler as Adam, Ari Graynor as Cassie, Andrew Santino as Bill, Melissa Leo as Goldie, Clark Duke as Ron and Erik Griffin as Ralph.

Le dernier épisode de I’m dying up here a été diffusé ce mardi 15 août sur Canal+ Séries. Les téléspectateurs pourront le redécouvrir sur MyCanal à partir de ce mercredi 16 août.

Une première saison bouclée

Hier soir, c’était le dixième et dernier épisode de la série I’m dying up here. La série SHOWTIME diffusée depuis le 6 juin dernier sur la chaîne cryptée arrive donc aux termes d’une première saison qui a plutôt connu un franc succès. La série a été bien appréciée par les téléspectateurs et a reçu de très bonnes critiques. « Oui c’est dur mais c’est déjà le final de #ImDyingUpHere ! Ce soir sur CANAL+ SÉRIES, dispo en intégralité demain sur myCANAL! #standup » écrivait Canal+ séries, hier sur Twitter. En attendant donc l’arrivée d’une probable deuxième saison – rien n’est encore annoncé – les fanatiques de la série peuvent toujours retrouver cette première saison.

Historique de I’m dying up here

Produite par Jim Carrey, I’m dying up here est une comédie dramatique qui plonge dans la vie des comiques américains à Los Angeles dans les années 1970. Elle raconte les coulisses d’un groupe de comédiens de stand-up qui rêve de connaître la gloire dans ce milieu. I’m dying up here est en réalité une adaptation d’un essai de William Knoedelseder qui traitait des difficultés que connaissaient les comiques à cette époque clé du stand up à Los Angeles. C’est en effet au cours de cette période que de nombreux talents comme Jay Leno, David Letterman ou encore Richard Pryor se sont révélés. La série est arrivée sur les écrans à une époque où la télé connaît déjà un grand nombre de comédies portant sur le stand-up. Certains craignaient donc qu’il ne soit pas à la hauteur de la concurrence. Mais cela n’en est rien, puisque la série sera largement applaudie au festival Séries Mania 2017 à sa première mondiale. On espère avoir une nouvelle saison bientôt.