Netflix : La troisième saison de “La fête à la maison : 20 ans après” débarquera le mois prochain

Netflix : La troisième saison de “La fête à la maison : 20 ans après” débarquera le mois prochain
La fête à la maison - 20 ans après / Netflix
La troisième saison de « La fête à la maison : 20 ans après » sera diffusée sur le service de vidéo à la demande en ligne Netflix à partir du 22 septembre prochain.

Une excellente nouvelle pour les nostalgiques :

Netflix l’a annoncé grâce à une petite vidéo mettant en scène les membre de la famille Tanner. La saison 3 de la série à succès « La fête à la maison : 20 ans après » débarquera sur les écrans de ses abonnés dès le mois prochain, pour de nouvelles aventures toujours aussi cocasses et rigolotes.

Une date significative :

La plateforme américaine de vidéos à la demande n’a pas choisi la date de lancement de la troisième saison par hasard. En effet, le 22 septembre correspond à la date de diffusion sur la chaîne américaine ABC du tout premier épisode de « La fête à la maison » ( Fuller House en VO). Cette première diffusion remonte à 1987, soit il y a de cela 30 ans.

Une saison divisée en deux parties :

Composée de 18 épisodes, cette nouvelle saison de « La fête à la maison : 20 ans après » sera diffusée en deux temps. Les neuf premiers épisodes seront diffusés sut Netflix durant le mois de septembre, et il faudra attendre la fin de l’année (décembre) pour pouvoir visionner le reste des épisodes.

Le casting :

Le service de vidéos à la demande n’a pas communiqué d’informations concernant le casting de la série. Tout comme lors de la saison précédente, les jumelles Olsen ne devraient pas être de la partie. “Même si Ashley et Mary-Kate ne feront pas partie de cette nouvelle aventure, je sais à quel point La Fête à la maison a compté pour elles. Elles feront toujours partie de la famille” avait déclaré le producteur de la série Robert L. Boyett juste avant la sortie de la saison 2 de La fête à la maison en 2015.

En attendant, vous pouvez voir la bande annonce de cette 3ème saison :