Plus belle la vie : la série accueille le fils de deux acteurs

À la rentrée prochaine, un nouvel acteur fera son entrée dans la série Plus belle la vie. Son nom c’est Jules Fabre. Eh oui, le fils d’Alexandre Fabre qui joue dans la série, le rôle de Frémont.

Le fils de Frémont et Babeth

L’annonce a été faite ce 31 juillet par Alexandre Fabre lui-même sur son compte Twitter. Son fils Jules Fabre, qu’il a eu avec Marie Réache, débarquera également dans Plus Belle La Vie les mois à venir. En effet, Alexandre Fabre joue dans le feuilleton marseillais depuis 2004. Il y interprète le personnage de Charles Frémont. Marie Réache, quant à elle, joue le rôle de Babeth Nebout depuis mars 2002. Avant que les deux comédiens ne se retrouvent dans la série, ils avaient eu une histoire d’amour. Et de cette histoire est né leur fils Jules qui devrait avoir une vingtaine d’années présentement. Également devenu comédien il va donc rejoindre la saga de France 3 pour jouer un rôle aux côtés de ses géniteurs.

Plus Belle la Vie n’est pas à son premier coup

Ce n’est pas pour la première fois que Plus Belle la vie va rassembler des acteurs issus de la même famille. On a déjà connu le cas de Aurélie et Thibaud Vaneck. En effet, Aurélie qui interprétait de 2004 à 2014, le personnage de Ninon Chaumette dans la saga de France 3, a été rejointe par son frère en 2005. Ce dernier incarne le rôle de Nathan Leserman. La famille Fabre sera donc la deuxième, dont plus d’un membre se retrouveront au même moment dans cette série. Pour l’instant, rien n’est encore dévoilé sur le rôle que le jeune Fabre aura à jouer. On imagine cependant qu’il sera à la hauteur puisqu’il n’est pas à son premier coup d’essai. On l’a déjà vu dans la saison 3 de la série « Léo Matteï, Brigade des mineurs » de TF1. Rendez-vous alors dans quelques mois pour découvrir Jules Fabre dans son personnage.