Le spin-off de The Originals accueille Matt Davis, alias Alaric de Vampire Diaries au casting. Centrée sur Hope Mikaelson, la série pourrait être commandée par CW.
Alaric Saltzman, l’autre acteur principal du spin-off
C’est sous la supervision de Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries et de The Originals, que le spin-off de The Originals se réalisera bientôt. Elle se basera sur les aventures de Hope, la petite fille « tribride » de Klaus et Hayley. Elle sera secondée par Matt Davis dans le rôle d’Alaric Saltzman. Leurs aventures se dérouleraient dans l’école destinée aux êtres supraterrestres créée par Caroline et Alaric à l’achèvement de Vampire Diaries. Le personnage de Hope sera incarné par Danielle Rose Russell, dont vous ferez connaissance dans la saison 5 de The Originals ; saison qui sera pratiquement le dernier de la série et qui commencera le 20 avril aux États-Unis. Quatre autres acteurs déjà choisis sont censés donner la réplique aux deux célébrités de la série. Il s’agit de Aria Shahghasemi qui jouera Landon déjà apparu dans la cinquième saison comme étant l’amoureux de Hope. Les trois restants sont Quincy Fouse (The Goldbergs), Kaylee Bryant (Santa Clarita Diet) et Jenny Boyd.
Pas de case pilote
Ayant été décommandé une fois par CW, Deadline nous apprend, que le spin-off de The Originals pourrait reprendre de plus belle. Elle se passerait même de la case pilote contrairement à la majorité des séries. Cela vous surprend n’est-pas ? Ceci pourrait témoigner de la richesse de la série. Néanmoins, une vidéo de plusieurs minutes sera présentée à la chaîne dans le but de convaincre ses dirigeants. Ce sera une vidéo constituée de figurations et de représentations de The Originals saison 5, et d’autres nouvelles images exclusivement réalisées pour la présentation. Si la chaîne CW donne son approbation alors elle commandera directement la toute première saison pendant la période 2018-2019. Espérons alors que la vidéo plaise à la chaîne.