Everything Sucks ! : la nouvelle série de Netflix en ligne

Jahi Winston et Peyton Kennedy - Everything Sucks ! © Netflix

Netflix a mis en ligne ce jour, sa nouvelle série baptisée Everything Sucks !. Si vous aimez rigoler, alors ne la ratez pas.

Everything Sucks !, les années 90

Décidément, Netflix se spécialise dans l’art de jouer avec nos fibres nostalgiques. Après Stranger Things et Dark qui nous ont fait voyager dans les années 80, la plateforme américaine de vidéo à demande revient avec une nouvelle série se déroulant cette fois dans les années 90 : Everything Sucks !. L’histoire qui y est racontée est celle de deux groupes de jeunes intellos inscrits au Boring (« ennui » en Anglais), un lycée situé au fin fond de l’Amérique, dans l’état d’Oregon. Pour affronter de façon la plus appropriée qu’il soit, ce purgatoire qu’est le lycée, les deux groupes de geek ont décidé de se mettre ensemble pour créer un club de vidéo. L’objectif : séduire les filles du lycée, avec des cassettes VHS et de bonnes vieilles caméras. Ils se donnent donc l’opportunité de connaître leurs premières histoires d’amour, d’amitié, des imbroglios amoureux, etc.

Un décor parfait

Comme c’était le cas avec Stanger Things, le décor de Everything Sucks ! est construit avec tout le nécessaire pour vous emporter vers les souvenirs de 90. Avec les clips de Nirvana (Smells Like Teen Spirit) et de Alanis Morissett (Ironic), les séries comme Parker Lewis ne perd jamais ou Les années collège ; ou encore les objets tels que les baladeurs ou les cocottes en papier qu’on pouvait s’échanger en classe… impossible pour vous de ne pas vous rappeler de la belle époque ! La série est portée par de jeunes talents comme Peyton Kennedy (qui campe le personnage de Kate Messner) et Jahi Winston (interprétant Luke O’Nei). Ils donnent la réplique à Patch Darragh, Claudine Nako, Elijah Stevenson et Rio Mangini. Everything Sucks ! est une série créée par Ben York Jones et Michael Mohan. La première saison comprend 10 épisodes de 30 minutes.

 

Bande-annonce Everything Sucks ! VO | Netflix