Natacha Birds, une collaboration à des fins caritatives

Natacha Birds ©natacha-birds.fr

La blogueuse et youtubeuse  Natacha Birds s’est lancée dans une collaboration avec la marque de bijoux StudioTreize. Ensemble ils ont réalisé un collier pour venir en aide à l’association TousderriereLea.

 

Greenwich le collier co-crée par Natacha Birds

La blogueuse lifestyle et DIY  Natacha Birds s’est associée aux créateurs de bijoux StudioTreize afin de venir en aide à l’association TousderriereLea. De cette collaboration est née un collier nommé Greenwich. La jeune femme a présenté le collier sur Twitter hier soir. Il s’agit d’un collier 100% Made in France avec une pierre en zirconium. Fabriqué et gravé puis plaqué 3 microns à l’or fin 18 carats, sa longueur est de 65cm et la médaille quant à elle fait 2,5cm de diamètre. Le collier est à 115 euros dont 15€ seront reversés à l’association à chaque achat. Les fonds ainsi récoltés serviront à investir dans du matériel pour une unité pédiatrique.

Natacha Birds n’est pas la première influenceuse à collaborer avec une marque de bijoux pour venir en aide à une association Léa Camilleri avait lancé pareille action en décembre avec le bijoutier Treez pour planter une forêt en Zambie.

 

 

Qui est Natacha Birds ?

Passionnée par les arts graphiques depuis toujours Natacha Birds est détentrice d’un BTS en communication visuelle, dessinatrice, maquettiste à Auguste Renoir et d’une Licence en conception multimédia. Elle est aujourd’hui illustratrice et webdesigner. Son parcours a commencé dans une agence de communication spécialisée dans la conception et la création de supports de communication pour l’industrie du luxe et des cosmétiques. Suite à cette expérience, elle se spécialise dans le web en intégrant une agence en tant que webdesigner et graphiste. Elle crée son blog alors qu’elle est en congé maternité, y prend goût et crée par la même sa chaîne YouTube en avril 2011. Au début elle y parle des sujets qui intéressent les mamans, mais le blog et la chaine YouTube évolue au fur à mesure et deviennent Lifestyle, mode et DIY. Natacha a également une boutique en ligne pour sa marque “filles à” et sa chaine YouTube compte 99 986 abonnés pour 3,75 millions de vues.