Un trailer explosif pour Station 19, le Spin-off de Grey’s Anatomy

Jaina Lee Ortiz dans Station 19 © ABC

Comme il était prévu, le trailer de Station 19 a été dévoilé ce 1er février par ABC. Vu les images, le Spin-off promet d’être explosif.

Des pompiers en action

La semaine dernière, ABC dévoilait le nom du spin-off de Grey’s Anatomy. Après des mois de questionnement, on apprenait donc que la série allait être baptisée Station 19. Un nom choisis en référence à la caserne où se déroulera l’action ; la caserne 19 de Seattle. Lors de cette annonce, la chaîne américaine assurait qu’un premier teaser de la série allait être diffusé ce 1er février. Ce qui a donc été fait hier. La chaîne nous a révélé une longue bande-annonce nous dévoilant d’autres personnages jusque-là inconnus de la série. Déjà, comme nous vous l’avons annoncé, Ben Warren (Jason George) troque sa blouse blanche contre un uniforme de pompier. Alors qu’il vient de débarquer à la caserne, il sera traité comme « le nouveau du service ».

Jaina Lee Ortiz dans le rôle principal

Comme dans toutes les autres séries de Shonda RhimesScandal, Grey’s Anatomy, Private Practice, Murder –, l’héroïne de ce spin-off est une femme. Il s’agit de Andy Herrera, interprétée par Jaina Lee Ortiz (RoseWood). Une jeune femme mal en point, depuis que son père – le Capitaine de la brigade joué par Miguel Sandoval – a frôlé la mort, au cours d’une intervention. Elle prend alors la place de son paternel, à la tête du service. Le reste du casting comprend Grey Damon (Friday Night Lights, Aquarius) – il joue le beau Lieutenant Jack Gibson avec qui Andy a d’ailleurs une histoire d’amour –, Barrett Doss, Alberto Frezza (Dead of Summer), et Jay Hayden (The Catch). Station 19 arrivera sur la chaîne américaine ABC le jeudi 22 mars prochain ; au beau milieu de la saison 14 de Grey’s Anatomy. On espère qu’il plaira plus aux téléspectateurs que Private Practice.

Cette première saison sera composée de 10 épisodes.