Cassandra Foret se mobilise pour les coyotes. L’influenceuse de 20 ans a posté une série de photos sur Instagram pour dénoncer la maltraitance à l’endroit des coyotes dont la fourrure est utilisée pour confectionner des manteaux.
Cassandra Foret en partenariat avec Peta pour défendre les coyotes
A l’instar de certaines personnalités et influenceurs comme Rémi Gaillard, Cassandra Foret est très sensible à la cause animale. La jeune instagrameuse habituée à poster des photos plutôt sexy et dénudées (à polémique) d’elle sur son compte Instagram a récemment surpris ses followers. En effet, Cassandra a posté une série de photo d’elle dans un faux manteau de fourrure, les jambes nues et le pied ensanglanté et pris dans un piège. Ces photos ont été prises en plein cœur de Paris pour dénoncer la maltraitance que subissent les coyotes.
Cette antipub est dirigée contre la marque Canada Goose qui accessoirise ses vestes (très à la mode cet hiver) de fourrures de coyotes et de plumes d’oies. On peut voir sur les photos qu’il est inscrit sur l’emblême sur lequel elle pose « Cruauté Canada Goose » et sur la pancarte qu’elle tient : “un coyote est tué pour chaque capuche”. La jeune femme qui soutient l’association de défense des animaux, Peta France déclare « Il n’y a rien de glamour à porter la peau d’animaux morts ».
Qui est Cassandra Foret ?
Cassandra Foret, sœur de Jade Lagardère est une jeune actrice et mannequin de 20 ans. Elle joue dans le film « Amer » sorti en 2009 et décroche son premier contrat important en 2015 quand elle devient égérie de la marque française de prêt-à-porter Kayzerstone. Grande passionnée d’équitation, Cassandra s’illustre également sur les podiums du monde équestre notamment aux Longines Masters de Paris à l’occasion du Salon du cheval en décembre 2015. Elle sort un single « premiers frissons d’amour » en juin 2016. Son compte Instagram est suivi par 400.000 personnes et elle n’hésite pas à s’en servir comme canal pour faire passer des messages.