Dessinateur, père de famille, fan de reptiles, constructeur de terrarium et youtubeur… On en sait énormément sur Saril Draw. Mais dans le même temps, il semblerait qu’il y ait un détail de sa personne qui échappe encore à tous ses abonnés… En effet, personne ne sait encore à quoi il ressemble.
Saril Draw, la passion du dessin
Depuis 5 ans, Saril Draw propose du contenu sur sa chaîne YouTube. Des vidéos de dessin avec une touche d’humour bien sympathique. Ses vidéos abordent aussi bien l’aspect technique de la discipline, que différents points et astuces qui intéressent ses abonnés. Il lui arrive notamment de s’intéresser à différents univers graphiques (Pokémon, Attack on Titan, Sonic, Dragon Ball, etc.) en leur apportant son style personnel. Il avait même participé au concours de dessin pour les abonnés de Squeezie.
Avec plus de 91.000 abonnés sur sa chaîne, le youtubeur s’est déjà construit une communauté assez forte. Bien qu’il ne propose pas de vidéos au même rythme que d’autres youtubeurs, son contenu est particulièrement engageant. D’ailleurs, il a récemment commencé à publier des vidéos-montage de lui en collaboration avec d’autres youtubeurs. Des vidéos fictives, rappelons-le, mais qui feront parviendront tout de même à le faire découvrir par d’autres communautés.
RDV VENDREDI 22 DECEMBRE à 17h30 pour la vidéo que vous attendez TOUS ! pic.twitter.com/VZYzf2PCbT
— Saril DRAW (@Saril_DRAW) November 23, 2017
Le mystère se lève enfin ?
La chaîne grandit toujours plus et le mystère se fait de plus en plus pressant. En effet, Saril Draw ne s’est jamais formellement présenté, à visage découvert, sur sa chaîne. Et même s’il laisse parle parfois de sa vie en dehors de YouTube, ses abonnés n’en savent pas énormément sur lui.
Mais à priori, ça devrait changer ce soir. Le youtubeur a promis de mettre en ligne une vidéo ce soir 22 décembre à 17h30, pour lever le voile. Un moment que ses abonnés attendent depuis fort longtemps et qui marquera forcément un nouveau tournant pour la chaîne Saril Draw.