La saison 2 de Reboot a enfin démarré

La saison 2 de Reboot a enfin démarré
"Francine" 1er épisode de la saison 2 de Reboot © Studio 4 YOUTUBE

La deuxième saison de Reboot a démarrée. Les fans de la web-série pourront à nouveau suivre les aventures d’Oscar sur la chaîne youtube de Studio 4.

 

Reboot²

Reboot est une web série crée par Davy Mourier et scénarisé par Mourier et Lewis Trondheim. Elle a été produite par Nouvelles Écritures et Empreinte Digitale et diffusée en novembre et décembre 2015 sur France 4 et la chaîne YouTube Reboot qui a, par la suite, rejoint Studio 4. C’est une série dont les épisodes durent environ 10min et dont la première saison en comptait 6. En Août passé Davy annonçait le tournage de la saison 2 sans pour autant donner une date précise de diffusion.

Le premier épisode de la série est enfin disponible, une semaine après le teaser diffusé sur la chaîne YouTube de Studio 4. Dans ce premier épisode titré « Francine », Oscar, le Majordome  et Yannick qui cherchaient à savoir pourquoi ils étaient des robots ont finalement compris qu’ils étaient rebootés et rendus amnésiques par un ordinateur. Puis, contre toute attente ils tombent sur une humaine qui vient de faire caca. Cette nouvelle saison a connu la présence de nouveaux acteurs comme Julien Josselin. Les épisodes sont postés les mercredis et les vendredis à 18h.

 

Reboot : le synopsis

Oscar Sauvage est vendeur de fruits et légumes au « Care-Market » d’une petite ville de province. Il vit heureux dans une maison en banlieue avec sa femme qui est enceinte et un Kangoo. Mais tout part en fumée quand un Majordome entre dans sa vie et lui fait comprendre que lui et tous ses collègues du supermarché sont en fait des robots et non pas des hommes. Désormais « éveillé » et face à la réalité du monde dans lequel il vit, Oscar va devoir se battre. Il va se battre contre « on se sait pas qui », mais également contre lui-même pour accepter le mensonge qu’a toujours été sa vie et vivre l’aventure extraordinaire que le destin lui réserve.