Prévu pour le mois de janvier 2018, Wayward Sisters, le spin-off de la série Supernatural nous dévoile ses premières images. La chaîne américaine The CW a en effet publié via Entertainment Weekly, quelques images du pilote de la série.
Wayward Sisters : les premières images du pilote
Supernatural connaît un succès remarquable et The CW semble bien décidé à se servir de la notoriété de la série pour assurer le lancement de son spin-off. Le premier épisode du pilote de Wayward Sisters sera en réalité le 10e de la saison 13 de Supernatural. On retrouvera notamment dans cette nouvelle série, la shérif Jodi Mills, l’adjointe Donna Hanscum et Alex, respectivement interprétés par Kim Rhodes, Briana Buckmaster et Katherine Ramden. Ensemble, elles décident de s’occuper d’un groupe de femmes dont les événements de Supernatural ont décimé les familles. Armes à la main, elles se lancent donc à l’assaut des forces du mal. La diffusion du premier épisode est prévu pour le 18 janvier sur l’antenne de The CW.
Our first look at @cw_spn spin-off, #WaywardSisters, has arrived! https://t.co/nIC8dbCXvw #Supernatural #SPNFamily pic.twitter.com/QkcsFa8reu
— Entertainment Weekly (@EW) 4 décembre 2017
Les filles prennent les choses en main
Supernatural servira donc de tremplin au lancement de son spin-off. Le premier épisode de Wayward Sisters est en effet, un « backdoor pilote ». Des personnages de la série originale – les frères Winchester en l’occurrence – seront donc logiquement de la partie. Claire (interprété par Kathryn Love Newton), la fille de Jimmy Novack dirigera ce groupe d’amazones. Le casting de la série présente également Clark Bako dans le rôle de Patience, et Yadira Guevara-Prip dans celui de Kaia. Passage de témoin donc à une équipe féminine pour continuer le combat contre les ténèbres. Et si Sam Winchester (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles) continuent leur combat dans le reste du pays, les Wayward Sisters resteront à Sioux Falls. La totalité de leur croisade devrait se dérouler dans le Dakota du Sud. On epère que ce spin-off rencontrera autant de succès que la série mère.