Kyan Khojandi, invité du Nyusu Show

Kyan Khojandi, invité du Nyusu Show
Kyan Khojandi, Pulsions ©Youtube

Kyan Khojandi était l’invité du Nyusu Show du dimanche 13 Novembre. L’humoriste était venu faire la promotion de son One Man Show « Pulsions » actuellement en tournée dans toute la France.

 

« Pulsions » en promotion sur Nyusu Show

Le Nyusu Show est un programme qui passe sur la chaîne J-One. C’est une quotidienne de 13 minutes dédiée à la pop culture asiatique sous toutes ses formes. L’émission fait le tour de l’actualité mangas, animés, musique (K et J-Pop), cosplay, salons et conventions, et s’intéresse à tous les événements en rapport avec la pop culture orientale.

Kyan Khojandi était l’invité du numéro d’hier aux côtés de l’animatrice Marie C Palot. Il y a fait la promotion de son spectacle « Pulsions » dans lequel il se livre et aborde les pulsions qu’il y a en chacun de nous. Une heure de stand-up pendant laquelle Kyan Khojandi évoque des sujets relatifs à la bouffe, au sexe, aux enfants, enfin à la vie quoi… Bien entendu il parle également de « Bref »,  le tout dans des tons drôles, touchants et rythmés. Un spectacle où le public retrouve Kyan tel qu’il l’a connu dans « Bref », un « bon pote un peu loser mais attachant ». Un spectacle marrant à voir absolument.

Qui est Kyan Khojandi ?

De père d’origine iranienne et de mère française, Kyan Khojandi est un humoriste, acteur, scénariste et réalisateur français né le 29 août 1982 à Reims. Il fait ses premiers pas dans Le Belattar Show et On achève bien l’info sur France 4, qui le révéleront. Mais c’est dans la mini-série « Bref » qu’il a co-écrit avec Bruno ­Muschio, alias Navo, dont il est l’acteur principal qu’il s’est fait connaître du grand public.

Pendant un an (août 2011-juillet 2012), la série a connu un énorme succès dans Le Grand Journal sur Canal+. Elle a non seulement permis de découvrir de nombreux talents (tel que Bérenger Krief…) mais également à Kyan Khojandi d’accéder à une très grande notoriété grâce à son immense popularité sur les réseaux sociaux. Alors que la série atteignait des sommets en termes d’audience, le jeune humoriste décide d’arrêter et de passer à autre chose. Il se consacre à l’écriture et à la production d’autres mini-séries (Bloqués et Serge le mytho) et fait des apparitions au cinéma. Actuellement, Kyan Khojandi est en tournée avec son nouveau One Man Show intitulé Pulsions.