Le trio de Lolywood se lance dans une nouvelle aventure humoristique. Les trois compares se mettent en partenariat avec Tinder sur leur nouvelle production.
Lolywood et Tinder pour de nouvelles aventures Web
Après avoir commencé à paraître à la télé, Lolywood se recrée. La chaîne YouTube qui se définit elle-même comme “un grand spectacle hollywoodien sans les stars, les thunes et le spectacle” remet le couvert. En effet, le trio se lance dans une nouvelle aventure Web en partenariat avec Tinder la célèbre application de rencontre en ligne. Il s’agit d’une web série qui sera diffusée tous les mercredis.
L’histoire est racontée par un père à sa fille avant le coucher. Il relate les mésaventures d’un jeune homme (Ugo) qui a bientôt rendez-vous avec le match de ses rêves et qui va se faire aider de ses amis pour ne pas passer à côté de la femme de sa vie. Le premier épisode titré « Le Coup de Foudre » a été diffusé hier et fait 4min 35s. Le rendez-vous est donc pris pour le mercredi prochain pour la suite des mésaventures d’Ugo.
Le 1er épisode de notre web-série @Lolywood avec @TinderFr vient de sortir sur Youtube : LE COUP DE FOUDREhttps://t.co/e5IaslVBT0
— Choopa (@ChoopTube) November 8, 2017
Lolywood de retour sur le web
Lolywood est une chaîne YouTube humoristique gérée par trois amis : Manu, Ugo et Choopa. Après des études de Marketing à l’Université Paris Dauphine, Manu lance sa toute première chaîne nommée “Manu mais pas trop”. Il est ensuite rejoint par ses amis et ils créent ensemble “Wonderfools” qui deviendra un an plus tard Lolywood. Ils proposent à leurs abonnées des sketchs drôles et déjantés qui relatent plus ou moins le quotidien des trentenaires d’aujourd’hui.
Auteur et co-auteurs de leurs propres scénarios, leur plume plaît et la télévision commence à s’intéresser à eux. Ils collaborent ainsi avec Cstar du groupe Canal+ et le groupe TF1. Ils leur proposent en exclusivité leurs productions avant qu’elles ne soient diffusées sur la chaîne YouTube. Fort de leur succès, ils comptent à ce jour un peu plus d’1,08 millions d’abonnés et se lance dans une nouvelle aventure web.