Estelle Denis revient à l’antenne dès le 28 août avec l’EQUIPE D’ESTELLE

L’ÉQUIPE D’ESTELLE ; voilà le nom de la nouvelle émission que Estelle Denis présentera sur la chaîne du groupe Amaury qu’elle a rejoint en mai dernier. La diffusion commence le 28 août prochain à partir de 17 h 45.

Un nouveau défi pour Estelle Denis

Le 30 mai dernier, Estelle Denis annonçait officiellement son départ de C8 pour L’ÉQUIPE. Ce départ faisait suite à l’arrêt de son émission Touche pas à mon sport par la chaîne du groupe Canal+. En effet, la compagne de Raymond Domenech avait rejoint D8 en 2015 pour l’animation de l’émission qui, à l’époque, se diffusait quotidiennement juste avant Touche pas à mon poste. Mais à partir de la rentrée 2016, Touche pas à mon sport devient hebdomadaire. Sa diffusion se fit chaque samedi en fin d’après-midi, mais elle sera ensuite basculée en deuxième partie de soirée. Faute d’audience, le magazine finit par être arrêté. Alors, à la fin de son contrat avec C8 en fin juin, l’animatrice a décidé de rejoindre la chaîne sportive de la TNT qui lui propose une émission quotidienne.

Deux heures à l’antenne au quotidien

« C’est un plaisir de rejoindre la chaîne L’Équipe qui est aujourd’hui la chaîne du sport en clair. C’est formidable de pouvoir y animer un rendez-vous quotidien mêlant analyse, débat et bonne humeur ! » enthousiasmait Estelle Denis à l’annonce de son départ. Mais si on ignorait tout du programme qu’elle conduira au juste, désormais on le sait. La compagne de Raymond Domenech sera aux commandes de L’ÉQUIPE D’ESTELLE, un nouveau magazine qui se chargera de passer en revue l’actualité sportive et dont la diffusion se fera chaque soir entre 17 h 45 et 19 h 45. « Pendant ces deux heures de direct, je m’appuierai sur tous les talents du groupe L’Équipe, journalistes et consultants: Vincent Duluc, Étienne Moatti, Bertrand Latour ou encore Florian Gazan. Carine Galli, Mélisande Gomez aussi » explique Estelle Denis. L’équipe d’Estelle a déjà commencé les répétitions pour le premier numéro de l’émission.