Hier, nous vous annoncions le départ probable de Andrew Lincoln (Rick) de The Walking Dead. Selon nos dernières informations, AMC jette son dévolu sur Norman Reedus (aka Daryl) pour être le nouveau leader, un énorme chèque à l’appui.
Plus de 20 millions de dollars…
Si Andrew Lincoln partait comme annoncé par le site Collider, la série des zombies pourrait alors se retrouver orphelin de son personnage principal. Une situation qui ne promet pas de beaux jours pour la série. Une seule solution reste à la chaine AMC pour sortir de cette impasse : recentrer le récit sur un autre personnage. Et ABC n’a pas trouvé mieux que Norman Reedus pour devenir le nouveau personnage principal du show afin de continuer à donner du fun à la série. La chaîne aurait déjà fait part de la décision à l’acteur et l’aurait motivée par une somme conséquente. Si on était pas sûr du montant, Hollywood Reporter nous parle à présent de plus de 20 millions de dollars.
Norman Reedus, l’acteur le plus payé dans The Walking Dead
C’est ahurissant, n’est-ce pas ? Eh bien, vous ne rêvez pas. La production de la série pour convaincre l’interprète de Daryl à devenir la nouvelle star de The Walking Dead a donc mis la main à la poche et a accepté payer plus de 20 millions de dollars – et cela par an – à l’acteur. Avec ce salaire, Norman Reedus deviendra le comédien le plus payé de la série alors qu’il ne percevait que 10 millions de dollars environ par saison (saisons 7 et 8). Parviendra-t-il à répondre aux espoirs qui sont placés en lui afin que la série des zombies puisse continuer à nous ravir ? On en sera fixé d’ici peu. À noter que la saison 9 de The Walking Dead sera diffusée sur AMC et en France sur OCS à partir d’octobre 2018. Prenez le rendez-vous.