Game of Thrones : une scène finale a « foutue en l’air » Emilia Clarke

Emilia Clarke © T.C.D / VISUAL Press Agency

Emilia Clarke a complètement été surprise par la scène finale de son personnage dans Game of Thrones. L’interprète de Daenerys Targaryen s’est confié dans les colonnes de Vanity Fair.

« Ça m’a complètement foutue en l’air »

Emilia Clarke est actuellement à l’affiche du film Solo : A Star Wars Story qui est sortie cette semaine dans les salles françaises, et qui a d’ailleurs enregistré le plus faible démarrage dans l’histoire de la Saga Star Wars. Alors qu’elle était en pleine promotion dudit film, l’interprète de la Mère des Dragons a lâché quelques mots à propos de son rôle dans Game of Thrones et de la finale de ce show très attendue par les fans. Interrogée en effet par le Vanity Fair, la comédienne s’est spécialement confiée sur la dernière scène qu’elle a tournée pour son personnage. « Ça m’a complètement foutue en l’air » a-t-elle confié de façon spontanée au magazine américain. « Savoir que c’est l’ultime perception que les gens vont avoir de Daenerys… Vous comprendrez quand vous verrez » a ajouté la comédienne.

Une fin alternative ?

Le moins qu’on puisse dire donc, c’est que la scène a véritablement choqué la comédienne britannique de 31 ans. Après ces révélations, on est tous impatients de visionner la séquence en question. Cela dit, il est bien possible qu’elle ne soit pas celle qui sera retenue finalement lors de la diffusion. En effet, comme vous devez déjà le savoir, HBO a déployé beaucoup de moyens pour préserver le mystère autour de la finale de son show. La chaîne avait entre-temps évoqué le tournage de plusieurs fins alternatives ; mesure qui a encore été évoquée la semaine dernière par Emilia Clarke lors d’une interview accordée à Hollywood Reporter. « Il y a plusieurs fins possibles et je pense que nous les tournons toutes sans pour autant savoir ce qu’il se passera » avait confié l’égérie Dolce & Gabbana.

Il ne reste donc plus qu’à être patient pour découvrir quelle fin connaîtra réellement la Mère des Dragons !