En mars dernier EnjoyPhoenix créait sa boutique en ligne Leavesandclouds. Ayant gagné l’émission “Le Meilleur Pâtissier”, elle revient avec un nouveau projet en nous livrant ses desserts préférés dans son nouveau livre. À cet effet, la youtubeuse invitait tous ses abonnés à précommander son prochain livre.
Un nouveau livre pour la collection d’EnjoyPhoenix
Le 30 avril dernier, on pouvait voir un post de la Fnac sur le compte Twitter de la youtubeuse EnjoyPhoenix qui parlait de la sortie prochaine de son nouveau livre. La publication annonçait la date de sortie du nouveau livre de cuisine de la youtubeuse. Elle est prévue pour le 23 mai 2018. Il est même déjà possible de précommander l’ouvrage et d’avoir des réductions sur le prix à la sortie. Ce recueil de recettes entre dans le cadre de la participation de Marie Lopez à l’émission “Le Meilleur Pâtissier”. Il recensera certaines des recettes de desserts préférés de la youtubeuse, y compris certaines de ses créations dans le cadre de l’émission. Le livre de cuisine ne coûtera pas moins de 17 euros à sa sortie.
LIVRE 📕 | Nouveauté: Marie Lopez @enjoyphoenix, gagnante de l'émission #LeMeilleurPâtissier, vous livre ses desserts préférés ! Pour précommander, c'est par ici 😋 >> https://t.co/y3uWADX3zM pic.twitter.com/BlCtTgwLSM
— Fnac (@Fnac) April 30, 2018
EnjoyPhoenix, la youtubeuse fait encore parler d’elle
Marie Lopez alias EnjoyPhoenix a lancé sa chaîne YouTube en 2010. Elle atteint les 3.000.000 d’abonnés en 2017 et compte à ce jour 3.272.042 abonnés pour un total de 477.873.327 de vues. Elle y poste généralement une nouvelle vidéo tous les samedis à 10h. Rappelons que Marie Lopez a également une chaîne de vlogging qui s’appelle “EnjoyVlogging” et elle y compte près de 1.477.602 abonnés.
La youtubeuse a déjà publiée deux romans et sort son troisième livre qui porte sur la cuisine le 23 mai prochain. Elle a été présente à plusieurs événement et a travaillé avec des célébrités comme Sephora ou Maybelline et a aussi rencontré des célébrités comme Rihanna et Eva Longoria.