Dans le cadre de l’élection de l’ambassadeur de la TeamShape, Tibo InShape publiait une vidéo sur sa chaîne YouTube. Dans ladite vidéo, il présente les finalistes pour le poste de l’ambassadeur Teamshape. Il présente également l’épreuve des dix commandements de la TeamShape que ses derniers devront passer.
Le deuxième tour de l’élection de l’ambassadeur TeamShape
Le 25 avril dernier, Tibo InShape publiait sur sa chaîne YouTube une vidéo dans laquelle il parlait des finalistes à l’élection de l’ambassadeur TeamShape. Il faisait comprendre que la vidéo était coupé en deux parties étant donné qu’elle était trop longue. La vidéo mise en ligne ce 25 avril n’était donc que la première partie.
Pour ce second tour de l’élection, on verra les 11 vainqueurs du premier tour passer l’épreuve des dix commandements de la TeamShape. Cette vidéo ne met en scène que 5 candidats et à la fin de la vidéo les abonnés auront à voter pour décider du vainqueur en suivant le lien de la description. Ce dernier deviendra l’ambassadeur Teamshape. De même la seconde partie sera publiée à la fin de la semaine ; vidéo dans laquelle on retrouvera le reste des candidats. Et comme pour cette vidéo, les abonnés voteront de nouveau pour déterminer un second gagnant.
L’élection de l’ambassadeur de la TeamShape est un moyen pratique pour le youtubeur d’associer sa communauté à la création de contenu sur sa chaîne. Et c’est une démarche intéressante qui permet à sa communauté, déjà très engagée, de s’impliquer directement dans les décisions de la TeamShape.
AMBASSADEUR TEAMSHAPE : LA FINALE !!
Je follow au hasard celui qui RT ! <3https://t.co/3AXkFmRBy3https://t.co/3AXkFmRBy3— Tibo InShape (@TiboInShape) April 25, 2018
Qui est Tibo InShape ?
Tibo InShape a créé sa chaîne YouTube depuis 2008 et compte plus de 4.472.000 abonnés. Il publie depuis longtemps des vidéos en rapport à la musculation et comptabilise eviron 1.025.114.851 en total de vues. Ça fait un moment qu’il est devenu une référence dans le domaine de la musculation et du fitness sur YouTube.