11 Days fait déjà des émules

Tout comme PVNova qui a annoncé le projet « 11 Days 11 Songs », le collectif Hara Kiwi vient de faire l’annonce de leur propre projet. Sur le même format et en utilisant les mêmes contraintes tirées au sort par le musicien, les humoristes s’engagent à produire 1 sketch par jour. Un projet qui vient compléter la dimension artistique du projet « 11 Days ».

 

11 Days, 11 Sketchs

Hara Kiwi, est un collectif composé de Bernard Marro, Boris de la Higuera, Marion Souquet, Mickael Potinet, Pierre Ravoyard et Sébastien Appéré. La chaîne lancée en 2015 compte aujourd’hui un peu moins de 20.000 abonnés et propose toutes les deux semaines, un sketch vidéo plein d’humour.  Parodies, pièces originales, mini-séries, etc. L’arsenal humoristique du groupe a de quoi séduire le plus grand nombre. Une variété qui sera certainement très utile dans le cadre du projet 11 Days.

Du 19 au 31 mars, sans compter le week-end, PVNova tirera au sort des couleurs, des styles musicaux, des thématiques et diverses autres contraintes qui entreront en ligne de compte dans la production de son album. Pour Hara Kiwi, il sera question de prendre acte de ces contraintes et de les suivre pour créer leurs vidéos qui seront mises en ligne tous les jours à 19h.

 

 

Un projet titanesque à la sauce Hara Kiwi

En somme, les membres du groupe auront un peu plus de 10 heures pour écrire, tourner, monter et publier un sketch original chaque jour. Un travail titanesque qui demande normalement plusieurs jours de réalisation et qui sera concentré en quelques heures d’hyperactivité. On ignore encore s’ils parviendront à maintenir le niveau de qualité qu’on leur connaît, mais on ne doute pas qu’il s’agira d’une expérience intéressante autant pour les créateurs que pour leur audience.

Précisons tout de même qu’ils pourront être obligés d’adapter certaines des contraintes choisies par PVNova. Spécialement lorsqu’elles sont plus concrètes dans l’univers musical. Mais afin d’apporter un plus au projet, Hara Kiwi n’exclue pas d’ajouter des contraintes et même de faire venir des invités surprise…