Corobizar de retour sur Twitch

Après une longue absence, le streameur Corobizar refait surface pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Un « come-back » savamment orchestré qui parvient à expliquer sa nouvelle identité visuelle, tout en suscitant un intérêt colossal auprès des habitués et des nouveaux abonnés. Le retour du streameur coïncide avec le retour de son équipe hétéroclite. Une situation qui n’est pas pour déplaire aux abonnés et passionnés du LoL français.

 

Après une longue absence, le grand-retour en dessin animé

C’est à travers la vidéo intitulée « Résurrection » et mise en ligne le 28 janvier dernier que le streameur a annoncé son grand retour. En effet, qu’il s’agisse de Twitch ou de sa chaîne YouTube, il y a plusieurs mois que les abonnés n’avaient pas eu droit à du nouveau contenu.

L’annonce a pris la forme d’un dessin animé très bien monté et narré, dans lequel Corobizar se place au cœur d’une guerre millénaire entre créatures fictives. La vidéo d’animation fait un peu moins de 5 minutes et plante efficacement le décor pour ce qui est de sa nouvelle identité visuelle. En effet, le streameur ne s’était jamais présenté à visage découvert sur internet. Et pour son grand retour, les abonnés ont pu le voir en direct, mais toujours déguisé…

 

 

Corobizar, streameur sur League of Legends

Le retour de Corobizar, c’est également le retour de son équipe composée d’influenceurs et d’autres joueurs d’un bon niveau. On y retrouve entre autres Fraid, Kameto, Krorys, Shlaya, Shanky et Noaht… la formation de la team « Lamasticrew » vient également à point nommé, vu qu’elle participera à la coupe étudiante League of Legends lancée par Blackpills à laquelle participeront d’autres équipes comme Solary. Blackpills qui est d’ailleurs sponsor officiel de Corobizar depuis son retour.

 

 

L’équipe à peine reformée, fera sa première participation officielle à une partie LAN de League of Legends, lors de l’événement Lyon eSports 2018 qui se tiendra du 16 au 18 février prochain.