La youtubeuse chanteuse Lola Dubini a été choisie par la 20th Century Fox pour enregistrer un cover du titre phare « This is me » du film The Greatest Showman aux côtés d’autres influenceurs du monde. Elle a partagé cette expérience au travers d’un vlog publié sur sa chaine YouTube.
Lola Dubini invitée de la 20th Century Fox à Londres
A l’occasion de la sortie du film The Greatest Showman, la 20th Century Fox a fait appel à plusieurs influenceurs de l’univers de la musique et du spectacle afin d’enregistrer un cover de la chanson « This is me » en compagnie de l’interprète original Keala Settle. Parmi ces influenceurs on retrouve Lola Dubini la youtubeuse française du label Golden Moustache. La jeune femme a partagé cette incroyable expérience dans un vlog (son tout premier) intitulé « Je chante pour un film ». Pendant 4 jours, elle a eu la chance d’enregistrer dans l’un des meilleurs studios d’enregistrement de Londres : Abbey Road, de faire la rencontre de plusieurs autres youtubeuses de diverses origines (Mexique, Turquie, Puerto Rico etc.). Mais aussi de faire un tour au YouTube Space de Londres et d’échanger avec Hugh Jackman et Keala Settle lors d’une interview. C’est sans nul doute une des plus belles expériences de la jeune chanteuse qui voit là son talent et son travail récompensés.
🎥 JE CHANTE POUR UN FILM ? 🍿 > https://t.co/7zKyQ3DvFs
RT pour gagner ton poids en pop corn !— Lola Dubini (@LolaDubini) January 24, 2018
Qui est Lola Dubini ?
Lola Dubini est une jeune chanteuse youtubeuse très en vogue qui s’est fait remarquer lors de sa participation à l’émission La France a un incroyable talent en 2009 où elle atteint les demi-finales. Sa voix impressionne et elle a le privilège d’assurer les premières parties de Yael Naïm et Sanseverino. Elle participe aux vidéos de nombreuses youtubeuses telles que EnjoyPhoenix et Emma CakeCup. Par la suite, elle rejoint la chaîne YouTube Cover Garden où elle publie de nombreuses vidéos sur la musique. En 2017, la jeune fille assure l’after du show musical La Nouvelle Star et décide de se lancer en solo en créant sa propre chaîne. Elle y partage ses reprises de célèbres chansons ainsi que des chroniques autour de la musique. Son succès est immédiat puisqu’elle dépasse les 3 millions de vues en moins de 6 mois. C’est probablement sa reprise de la chanson « This is me » qui lui a permis d’être invitée sur cet incroyable cover organisé par Fox.