Gaëlle Garcia Diaz s’est affichée sur Instagram avec le crâne rasé. Le mannequin et youtubeuse s’est en effet coupé les cheveux façon boule à zéro pour soutenir sa belle-sœur atteinte du cancer.
Gaëlle Garcia Diaz la boule à zéro
En ce début d’année, Gaëlle Garcia Diaz a pris une décision radicale ; celle de se raser les cheveux. Elle a postée une photo d’elle en compagnie de son fiancé, le crâne rasé, sur son compte Instagram où les réactions ne se sont pas attendre. Si certains ont compris et l’on trouvé belle malgré sa coupe, d’autres n’ont pas été du même avis. Le lendemain, la jeune femme a posté une vidéo titrée « Je me rase la tête », sur sa chaîne YouTube pour expliquer son geste.
Gaëlle a expliqué que c’est une idée qui lui trottait dans la tête depuis un bout de temps déjà et qu’elle avait finalement décidé de franchir le pas. Ce geste, elle l’a fait pour soutenir sa belle-sœur qui lutte contre un cancer et qui a dû se couper les cheveux à cause de la chimiothérapie. Mais aussi pour montrer que la beauté n’est pas que physique et qu’elle est avant tout intérieure. Elle a d’ailleurs posté un message sur son compte Twitter où elle dit « Se raser la tête: Vous n’imaginez pas à quel point c’est libérateur. C’est quoi la beauté? S’en battre royalement les couilles ». Un beau geste de soutien aux personnes atteintes de cancer.
NOUVELLE VIDÉO 🎱 ➡️ https://t.co/6rBoZ930UI pic.twitter.com/wouUnB95qa
— Gaëlle Garcia Diaz (@GaelleGD) January 2, 2018
Gaëlle Garcia Diaz
Gaëlle Garcia Diaz est un jeune mannequin et youtubeuse belge. Elle est titulaire d’une Maîtrise en Communication & Relations Publiques et a été présentatrice de La Maison du Bluff sur NRJ12. Elle crée sa chaîne YouTube en 2007 et y fait de façon rigolote, des tutos make-up, qui sont loin de ressembler à ce qui se fait généralement par les autres youtubeuses beauté comme Sananas par exemple. Sa personnalité et son parlé cru ne plaisent pas forcément à tout le monde, et ses vidéos font souvent l’objet de polémique et sont parfois même supprimés par YouTube. Néanmoins elle reste appréciée et enregistre à ce jour 640 740 abonnés. Gaëlle de par ses origines hispano-belge, parle parfaitement 4 langues : français, anglais, espagnol et flamand. De quoi développer sa carrière d’influenceuse partout où elle le souhaite, sans barrières.