Gwen annonce la sortie d’une collection de vêtements

Gwen annonce la sortie d’une collection de vêtements
Collection SweetieXGemo © SweetieYTB / Twitter
Gwen de la chaîne Sweetie a annoncé la sortie prochaine d’une collection capsule en collaboration avec Gemo. Un projet secret qui était en gestation depuis Janvier dernier. La collection devrait être disponible sur la boutique en ligne de Gemo dès le 27 Septembre prochain.

Gemo va produire une collection capsule conçue par Gwen

Gwen est une youtubeuse mode, beauté et créations DIY. C’est un ensemble plutôt large de passions et de sujets qui sont régulièrement abordés sur sa chaîne. Lancée en 2013, elle compte aujourd’hui près de 700.000 abonnés pour plus de 53 millions de vues cumulées. Et dans son parcours de croissance, l’influenceuse vient de franchir un nouveau jalon en collaborant avec la marque Gemo pour une collection capsule.

C’est dans un tweet publié hier, 12 Septembre, Gwen annonce qu’elle collaborait depuis Janvier avec Gemo. La collaboration a donné naissance à une collection capsule qui sera donc disponible pendant une période limitée. Cette collection proposera quatre looks complets différents. On y trouve par exemple des sweats, des pulls, des chaussures en taille 35, des tailles XS et bien plus encore !

Une avalanche de réactions positives sur internet

Ce partenariat a été confirmé par Gemo sur Twitter, Instagram et Facebook. La marque a d’ailleurs dévoilé de nouvelles images des fameuses pièces de la collection #SweetieXGemo. La collection sera officiellement disponible sur le site marchand de Gemo dès le 27 Septembre prochain. Sans oublier que ces pièces seront également disponibles dans tous les magasins de la marque ! Cela dit, on ignore encore pendant combien de temps les pièces de la collection seront disponibles.

Sur internet, l’annonce de cette collaboration semble avoir fait extrêmement plaisir à ses abonnés ; tout particulièrement aux abonnées pour être précis. Elles ont été nombreuses à demander plus d’infos sur les tenues proposées et à féliciter la youtubeuse pour son parcours…