De sublimes caméras cachées
Les « pranks » sur YouTube, c’est presque ce qu’il y a de plus commun. Mais, la chaîne NOU a opté pour une formule assez originale qui fait le pont entre TV et internet. Avec la complicité de Cyril Hanouna, Greg Guillotin de la chaîne NOU piège certains des chroniqueurs de l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Cette série de vidéos surréaliste sera progressivement publiée sur la chaîne YouTube de l’humoriste.
Déjà, une première caméra cachée avait été mise en ligne par TPMP sur sa chaîne Dailymotion. Il s’agissait d’un extrait de l’entretient avec Morini Bosc. Cet extrait avait déjà énormément plu à l’audience et aux internautes, mais ce n’est qu’hier, 7 Septembre que la première vidéo intégrale a été publiée.
#CastaCaCastagne ?? pic.twitter.com/Tq98I0bU3h
— TPMUnivers ! (@TPMU_teuteur) September 7, 2017
Greg, un consultant web pas comme les autres
Le premier entretien intégral à être dévoilé, est celui avec Benjamin Castaldi. La vidéo tournée en caméra cachée montre parfaitement les réactions dépassées de Castaldi lorsque le prétendu consultant lui propose de sauver sa carrière « au bord du gouffre ». Greg Guillotin assume en effet le rôle d’une star du net, venue tirer l’ensemble de l’émission vers le haut. Certaines des initiatives qu’il propose sont pour le moins hallucinantes.
Il propose par exemple une toute nouvelle émission, dont le fond reste encore à définir, mais dont le jingle et la phrase d’accroche sont déjà prêtes : #CastaçaCastagne. On peut s’attendre à ce que de nouveaux extraits des « pranques » du youtubeur soient diffusées pendant l’émission TPMP et plus tard, les versions intégrales sur YouTube.
1 Comment
Le million d'abonnés pour Greg Guillotin - Toute l'actualité des médias Français novembre 20, 2017 at 9:16
[…] réseaux sociaux, les pranks « le pire stagiaire du monde » en partenariat avec Orange ; ou les caméras cachées des chroniqueurs de TPMP ont créé de véritables buzz. On aurait pu penser qu’il s’agirait d’un succès passager, […]