14 enquêteurs déterminés
C’est sur les réseaux sociaux que l’annonce a été faite. Certains youtubeurs dont Théo Gordy, Bilal Hassani, Zoé, Sam Zirah ou encore Wesley Krid… ont reçu un colis de la production de Secret Story 11. Ce colis, qui aurait été envoyé par la « Voix », contenait les objets suivants : un poster du ou de la destinataire à la façon Secret Story, un diplôme du « Meilleur Enquêteur », un donut avec une clé USB Secret Story contenant la première mission de la « Voix ».
Il s’agissait pour chaque youtubeur de trouver la « Voix » et de prendre contact avec elle. Sans exception, ces jeunes influenceurs du net ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour demander à leurs abonnés de tweeter avec leur pseudo et le hashtag de la mission #MissionSS11. Celui qui aura enregistré le maximum de tweets aura remporté cette première manche, mais ce ne sera pas la dernière !
— Iwannachatwithyou (@IwannachatwithU) 28 août 2017
Une récompense de taille ?
Tout au long de la semaine dernière, les youtubeurs se sont livré bataille pour prendre le dessus. Il aura fallu déchiffrer un code secret caché dans le diplôme d’enquêteur, imiter la Voix, demander directement aux abonnés de s’impliquer pour se porter garants de leurs influenceurs préférés, et plus récemment laisser un commentaire sous un tweet en particulier avec le nom de celui qui devrait être qualifié d’office pour la finale. Pour la circonstance, la Voix a même créé un compte twitter : @IwannachatwithU !
Si chacune des #MissionSS11 semble être plus ardue que la précédente, c’est parce que le jeu en vaut la chandelle. Le youtubeur qualifié aura la chance de découvrir en avant-première un des secrets inédits de la nouvelle Maison des Secrets !