La rentrée promet d’être riche en contenu pour les fans du Rire Jaune

La rentrée promet d’être riche en contenu pour les fans du Rire Jaune
Ki & Hi de Kevin Tran et Fanny Antigny © MICHEL LAFON
Après le premier volume de son manga Ki&Hi, Kevin Tran de la chaîne Le Rire Jaune annonce la sortie prochaine du second volume, et d’un nouveau projet. Il s’agit d’un dessin animé qui sortira officiellement dans la période de Septembre à Octobre 2017.

Du suspens longtemps entretenu

Cela fait un peu moins de 10 mois que Kevin Tran de la chaîne Le Rire Jaune annonçait son projet de manga. Un projet qu’il avait conduit à bout dans le plus grand secret. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne, il expliquait toutes les étapes qui s’étaient succédées jusqu’à l’aboutissement du premier volume de Ki&Hi. L’annonce de la fin de l’écriture du manuscrit du second volume le 18 Juillet n’a donc pas laissé son audience indifférente.

Mais, c’est une info plus récente qui a retenu l’attention ces derniers jours. Pour rappel, Le Rire Jaune avait participé à une vidéo questions-réponses avec la youtubeuse Sananas le 18 Août dernier. Dans cette vidéo, le youtubeur annonçait qu’il allait sortir un dessin animé à la mi-Octobre. Une information qui a encore été confirmée dans la soirée du 21 Août par un tweet qui promet du contenu de qualité pour la période Septembre-Octobre.

Une rentrée chargée ?

Depuis quelques semaines déjà, Le Rire Jaune n’a pas publié de nouvelles vidéos. Mais, en écumant les comptes Twitter et Instagram des deux frères qui l’animent, on se rend compte qu’il y a de nombreuses vidéos en préparation. D’après les tweets et photos, tout semble indiquer que le mois de Septembre commencera avec de nouvelles vidéos humoristiques.

Le mois d’Octobre quant à lui devrait voir l’arrivée officielle du second tome de Ki&Hi, le manga de Kevin et Fanny Antigny. C’est également au cours de ce mois que le dessin animé, qui sera certainement inspiré de l’univers graphique de Ki&Hi sera officiellement annoncé. Un mois riche en contenu et en surprises qui devrait ravir les quelques 4 millions d’abonnés de la chaîne sur les réseaux.