Maxime Gasteuil crée le buzz en imitant des blogueuses

Le phénomène est pleine expansion ces derniers temps. Beaucoup de jeunes filles passent leur temps à envoyer sur les réseaux sociaux, des vidéos où elles racontent ce qu’elles font ou ce qu’elles désirent faire. Maxime Gasteuil a décidé d’en rire.

Maxime Gasteuil en mode Blogueuse

Maxime Gasteuil est connu pour avoir la vanne facile. Le comédien répéré par Kev Adams a décidé de tacler un peu les blogueuses de mode. Et il l’a fait à travers une vidéo Snapchat qu’il a publié ce 21 juillet, d’abord sur le réseau social Facebook et ensuite sur Twitter. Dans la vidéo en question, l’humoriste a essayé de mettre en évidence, avec humour, les expressions des blogueuses qui leur donnent un caractère superficiel. Il a donc transformé le son de sa voix pour avoir une voix efféminée. On l’entend dire des phrases comme « Je suis invitée pour un nouveau blog trip pour une marque de cosmétique à Belleville, je connaissais Deauville et Trouville. Belleville connais pas, hâte de voir la mer » ou encore « Concernant mes chaussures, vous êtes plusieurs à me demander ce que c’était les petites mules. Alors des mules arabes ; voilà. Je crois c’est la collection de l’année dernière ».

Plus d’un million de vues

La vidéo a fait 1,2 millions de vue et a suscité près de 7 millions de commentaires. Ce qui dénote du succès que le comédien en train d’avoir. On l’avait déjà vu avec son humour piquant sur la scène du Jamel Comedy Club. Kev Adams a ensuite décidé de le co-produire et lui avait même offert la première partie du spectacle « Tout est possible » qu’il joue avec Gad Elmaleh. Maxime Gasteuil a d’ailleurs profité de cette expérience pour bien mettre en place son propre spectacle « Plaisir de Vivre » qui passe actuellement dans toute la France. Le comédien est à suivre de très près.