The Vampire Diaries : Ian Somerhalder (Damon) au casting d’une nouvelle série de vampires pour Netflix

Ian Somerhalder © Getty Images

Après The Vampire Diaries, Ian Somerhalder retourne dans le monde des vampires dans un nouveau show de Netflix dénommé V-Wars… Sauf qu’il n’en sera pas un cette fois-ci.

Une série de vampires composée de 10 épisodes

Cela fait plusieurs mois que le célèbre acteur de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder a disparu du petit écran. Mais cette disparition ne durera plus pour longtemps. Le comédien américain de 39 ans s’apprête à réapparaître de plus belle. Ce sera dans une nouvelle série de vampire de Netflix baptisée V-Wars. Il s’agit d’une adaptation du roman du même nom signé Jonathan Maberry et publié en 2012. La plate-forme de vidéo à la demande a en effet annoncé avoir commandé 10 épisodes de la série. Et Ian Somerhalder est celui qui prend le rôle principal. Cependant, si beaucoup voudront certainement le revoir dans le rôle d’un vampire, ce ne sera pas le cas cette fois. Selon les informations, bien que la série traite des vampires, l’interprète de Damon Salvatore n’en incarnera pas un.

Une lutte contre les suceurs de sang

Ian Somerhalder sera plutôt dans la peau du Dr. Luther Swan afin de lutter, cette fois-ci, contre les suceurs de sang. Ce dernier verra son monde basculer quand une maladie inconnue va transformer son meilleur ami, Michael Fayne, en une créature assoiffée de sang humain. Le mal se propage peu à peu et bientôt on assiste au clivage de la société en deux groupes : les humains et les vampires. Une course contre la montre sera entamée par Swan en vue de trouver un remède contre cette mystérieuse maladie et l’arrêter. Pendant ce temps, Fayne va devenir le puissant leader de tous les vampires. La série est produite et réalisée par Brad Turner (Stargate, Stargate Atlantis) tandis que les créateurs du 1-800 -Missing, William Laurin et Glenn Davis, en seront les showrunners.

Vivement que V-Wars arrive vite afin qu’on voie le nouveau Ian Somerhalder en action.