Réponse à vos nombreux tweets sur les Grosses têtes. Après 2 saisons formidables, depuis novembre, je me consacre à d'autres projets. ?
— Christine Bravo (@ChristineBravo7) July 19, 2017
Une triste nouvelle pour les fans de Christine Bravo :
Après deux saisons passées auprès de Laurent Ruquier, Arielle Dombasle, Isabelle Mergault, Pierre Bénichou et leurs acolytes, l’animatrice de « Sous les jupons de l’histoire » préfère quitter l’équipe des Grosses Têtes, à la grande tristesse de ses fans !
Pourquoi Christine Bravo a-t-elle décidé de quitter l’équipe des Grosses Têtes ?
Là encore, nous tenons l’information du compte Twitter de la star. En effet, suite à l’annonce de la nouvelle de son départ des Grosses Têtes sur RTL ; de nombreux fans de l’animatrice à la fois tristes de son départ et curieux de savoir la raison de cette décision radicale ne se sont pas gênés pour questionner la sexagénaire sur les projets qu’elle a en tête. Certains curieux ont même demandé si la vedette avait un quelconque problème avec un des membres de l’équipe, en commençant par Laurent Ruquier.
Christine Bravo n’a pas tardé à répondre aux interrogations de ses fans sur Twitter en affirmant qu’elle n’avait aucun différent avec Laurent Ruqiuer ni avec aucun autre membre de l’équipe et qu’elle prévoyait simplement de faire un deuxième tour du monde. Raison pour laquelle, elle s’est vu contrainte de suspendre ses projets professionnels.
J'ai travaillé plus de 20 ans avec Laurent, aucune fâcherie LOL. Il est juste normal d'explorer d'autres horizons!
— Christine Bravo (@ChristineBravo7) July 19, 2017
Vous savez lire, LOL??? Je repars faire un tour du monde!
— Christine Bravo (@ChristineBravo7) July 19, 2017
Une animatrice dynamique, pétillante et attachante :
Christine Bravo a toujours été connue pour sa spontanéité et son franc-parler, et ce n’est pas prêt de changer !
Le 13 mai dernier, Christine Bravo soufflait sa soixante-et-unième bougie. Toute l’équipe Des Grosses Têtes a jugé bon de lui souhaiter un joyeux anniversaire, sans se douter que ces vœux allés être très mal pris pas l’animatrice. On vous laisse écouter ce passage tout simplement hilarant :