Inner Life, le premier épisode de l’émission de Safia Vendôme

Une nouvelle chronique pour partager ses sources d’inspiration avec son audience. C’est le pari que s’est donné Safia Vendôme avec son nouveau format « The Inner Life ». Une chronique à cœur ouvert pendant laquelle Safia présente les livres, expériences ou habitudes qui lui permettent de se construire au quotidien.

 

S’inspirer : La Vie Intérieure

Inner Life est une nouvelle émission que Safia Vendôme vient de lancer sur sa chaîne YouTube. Le premier épisode a été mis en ligne le 7 mars dernier et dure un peu moins de 10 minutes. 10 minutes pendant lesquelles l’influenceuse partage avec son audience, une nouvelle facette de sa vie : l’inspiration. En effet, le but d’Inner Life est de présenter les différentes sources d’inspiration qui croisent la route de la youtubeuse. Qu’il s’agisse de livres, d’expériences, d’habitudes, de pratiques spécifiques ou même de films…

À terme, Safia espère que les vidéos encourageront son audience à aller chercher les livres pour bénéficier de tout ce qu’ils ont à apporter de bon dans leurs vies. Qu’il s’agisse de développement personnel, de méditation, d’énergie positive ou de diverses autres leçons de vie.

 

 

 

Un nouveau pilier de sa chaîne

À travers Inner Life, Safia Vendôme livre une facette intime de sa personne. Elle dévoile à ses abonnés, les différentes inspirations, lectures, expériences et moments qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Des inspirations, qui à l’image de blocs de LEGO, elle partage dans l’espoir qu’ils construiront chez d’autres, des personnalités fortes. Les vidéos Inner Life sont enrichies avec des liens menant vers les livres recommandés.

À cette date, on ignore encore si le format Inner Life sera hebdomadaire ou peut-être même mensuel. Mais, étant donné que Safia n’est pas contrainte de ne partager que des lectures inspirantes, on peut s’attendre à ce que ces vidéos deviennent un nouveau pilier de sa chaîne. Pour preuve, les réactions des abonnés démontrent bien que le format plaît et qu’il inspire déjà du monde.