Une nouvelle chronique pour partager ses sources d’inspiration avec son audience. C’est le pari que s’est donné Safia Vendôme avec son nouveau format « The Inner Life ». Une chronique à cœur ouvert pendant laquelle Safia présente les livres, expériences ou habitudes qui lui permettent de se construire au quotidien.
S’inspirer : La Vie Intérieure
Inner Life est une nouvelle émission que Safia Vendôme vient de lancer sur sa chaîne YouTube. Le premier épisode a été mis en ligne le 7 mars dernier et dure un peu moins de 10 minutes. 10 minutes pendant lesquelles l’influenceuse partage avec son audience, une nouvelle facette de sa vie : l’inspiration. En effet, le but d’Inner Life est de présenter les différentes sources d’inspiration qui croisent la route de la youtubeuse. Qu’il s’agisse de livres, d’expériences, d’habitudes, de pratiques spécifiques ou même de films…
À terme, Safia espère que les vidéos encourageront son audience à aller chercher les livres pour bénéficier de tout ce qu’ils ont à apporter de bon dans leurs vies. Qu’il s’agisse de développement personnel, de méditation, d’énergie positive ou de diverses autres leçons de vie.
The Inner Life épisode 1, c'est par ici: https://t.co/CkykB3YWML pic.twitter.com/Wx8s9esK9t
— Safia Vendome (@SafiaVendome) March 7, 2018
Un nouveau pilier de sa chaîne
À travers Inner Life, Safia Vendôme livre une facette intime de sa personne. Elle dévoile à ses abonnés, les différentes inspirations, lectures, expériences et moments qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Des inspirations, qui à l’image de blocs de LEGO, elle partage dans l’espoir qu’ils construiront chez d’autres, des personnalités fortes. Les vidéos Inner Life sont enrichies avec des liens menant vers les livres recommandés.
À cette date, on ignore encore si le format Inner Life sera hebdomadaire ou peut-être même mensuel. Mais, étant donné que Safia n’est pas contrainte de ne partager que des lectures inspirantes, on peut s’attendre à ce que ces vidéos deviennent un nouveau pilier de sa chaîne. Pour preuve, les réactions des abonnés démontrent bien que le format plaît et qu’il inspire déjà du monde.