Juste après la journée mondiale du naturisme célébrée le mardi passé, OCS Max a lancé, hier, la diffusion des deux premiers épisodes de sa nouvelle série à poils intitulée Nu. Des acteurs dans le costume d’Adam et Ève pour le plaisir de vos yeux.
Des comédiens complètement dépouillés de leurs vêtements
Quelle folie ! Telle a été sûrement l’exclamation de nombreux spectateurs qui ont découvert hier la nouvelle comédie originale d’OCS Max. Une série qui pourrait immanquablement remporter le prix du show le plus utopique, le plus saugrenu, mais aussi le plus osé de cette année s’il en avait. Elle est baptisée Nu. Cela résume tout. Car comme on peut deviner par le nom, Nu met en scène des acteurs complètement dépouillés de leurs vêtements, au sens propre du mot. L’idée prodigieuse vient du réalisateur-scénariste, Olivier Fox qui a pu persuader des acteurs comme Alain Bouzigues (Caméra Café), Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages), Satya Dusaugey, Malya Roman, Brigitte Faure, Vincent Solignac, Alexandre Philip à interpréter des rôles dans une tenue aussi incommode.
De quoi ça parle ?
Après avoir reçu une balle au cours d’une opération antidrogue, Franck, un ancien policier, reste dans le coma pendant 8 ans. À son réveil, le monde a beaucoup changé. Dans la France de 2026, la devise de la république est devenue : « liberté, égalité, nudité ». Oui ! Nudité. Les vêtements et sacs ont été ainsi proscrits des espaces publics afin de combattre le terrorisme. Votée quatre ans plus tôt, cette loi Transparence est acceptée par la population surtout grâce au réchauffement climatique. Franck a du mal à se conformer à ce nouveau règlement. Il est soutenu par un groupuscule qui revendique leur droit de se vêtir. Mais il y a plus grave ! Puisque malgré toutes ces mesures prises pour éviter les assassinats, c’est son instigateur qui fut le premier à en être victime. Une lourde affaire que doit régler notre agent.
Prenez le rendez-vous pour découvrir cette série.
Bande-annonce de Nu | OCS Max