Les fans de Stranger Things seront comblés. Netflix collabore avec les Studios Universal afin de reproduire une attraction éphémère.
Les stars de Stranger Things débarquent dans une attraction éphémère
La série à succès de Netflix n’a pas encore fini de vous émerveiller. Vous n’avez pas pu vous rendre l’été dernier au bar éphémère de Chicago ? Vous pourrez vous rendre dans les parcs de Universal Studios aux États-Unis ou à Singapour. En effet, Les Studios Universal se sont alliés à la plateforme de vidéo à la demande pour la reproduction d’un labyrinthe tiré de Strangers Things. Les gamins de la série à succès débarqueront donc dans une attraction éphémère au parc de Singapour et au parc d’Orland. Les fans de la série vont découvrir, en chair et en os, le Monde à l’envers qui aspire et effraie les héros du phénomène télévisé, porté par Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike Wheeler) et Winona Ryder (Joyce Byers).
Les Halloween Horror Nights
Pour rendre la reproduction de ce monde effrayant le plus fidèlement possible, les frères Duffer et Shawn Levy ont mis les petits plats dans les grands. Les passionnés de la série qui visiteront ces parcs pourront revivre les scénarios les plus importants et même voir la maison dans laquelle Joyce Byers arrive à communiquer avec son fils, Will, grâce à des guirlandes illuminées. Et ce n’est pas fini, ils pourront aussi rentrer dans l’effrayant laboratoire, avant d’être poursuivis par le fameux « Demogorgon« . Notons que cette attraction éphémère s’inscrit dans la célébration de la fête d’Halloween organisée chaque année par les Studios Universal et intitulée les Halloween Horror Nights. Très connu, cet évènement est reputé dans la reproduction des films ou séries abordant un thème lugubre. American Horror Story ou The walking dead n’y ont pas échappé.
La visite de cette attraction éphémère est prévue pour le 14 septembre 2018 à Orlando et le 28 septembre 2018 à Singapour.