#TalentBooster avec la Banque Postale, Golden Moustache et Rose Carpet

#TalentBooster avec la Banque Postale, Golden Moustache et Rose Carpet
#TalentBooster 3 du 4 avril 2018 © La Banque Postale / Twitter

À l’occasion du 3è #TalentBooster, de nombreux youtubeurs se sont livrés à des entretiens à cœur-ouvert pour présenter leur passion, leurs parcours, et donner des conseils à ceux qui débutent à peine sur YouTube. L’événement a connu la participation des youtubeurs du Golden Moustache, mais également de ceux de Rose Carpet. Un événement qui a bénéficié de l’accompagnement de La Banque Postale.

 

La grande rencontre pour booster les talents

Le #TalentBooster est une rencontre au cours de laquelle des vidéastes d’internet, et en particulier des youtubeurs partagent avec ceux qui souhaitent se lancer, des conseils et des astuces pour bien démarrer. À l’occasion de ce troisième #TalentBooster, c’est la Banque Postale qui a été sponsor officiel. On compte également la participation du collectif Golden Moustache et de Rose Carpet.

Tout au long de la soirée du 4 avril, les youtubeurs se sont dévoilés en présentant l’histoire de leur parcours, leurs ambitions futures et les conseils les plus importants à leurs yeux. Greg Romano, Julien Josselin, Lola Dubini, Yoko Nailart, Sophie Riche, mais également Marion et Anne-Sophie de FunRadioShow.

 

 

Découvrir les conseils de youtubeurs à succès

L’événement s’est déroulé à bord du péniche LE FLOW à Paris à partir de 19h. Le choix de Golden Moustache et de Rose Carpet n’est pas anodin. D’une part, Golden Moustache propose du contenu principalement axé autour de l’humour, des sketchs et des parodies en tous genres. D’autre part, Rose Carpet fait la part belle à l’actualité des influenceuses, aux tutos make-up, mode et beauté. Ainsi, les influenceurs de ces deux collectifs auront des conseils à même de satisfaire la curiosité de tous les néophytes. Et ce, quels que soient leurs intérêts spécifiques.

Pour ceux qui auraient manqué la diffusion en direct, le Live de l’événement est disponible en ligne. En tout, 1h20 minutes pour en apprendre plus sur vos influenceurs préférés et découvrir leurs conseils.