Westworld : Vous pourrez bientôt découvrir le parc en vrai !

Westworld : Vous pourrez bientôt découvrir le parc en vrai !
Westworld © Capture Trailer saion 1/ YouTube

À l’occasion du festival South by Southwest, HBO va reproduire le parc de sa série Westworld. Ce sera l’occasion pour les fanatiques de la série de visiter eux aussi le parc de leur fantasme.

Westworld en vrai !

Vous êtes-vous déjà une fois imaginé au parc de Westworld ? Risqué n’est-ce pas ? On est bien d’accord, mais si on vous en créait un de vrai aujourd’hui, vous pourrez au moins être sûr de rentrer chez vous, après avoir fait l’expérience. C’est la décision que HBO vient justement de prendre. La chaîne va donner l’opportunité aux adorateurs de la série de découvrir le parc en vrai. En effet, un peu comme le centre qu’a récemment créé Netflix en France pour la promo de Altered Carbon, la chaîne américaine reproduira son parc pour la promotion de la saison 2 de la série. Ce sera lors des South by Southwest (SXSW), le grand festival regroupant chaque année au Austin Convention Center (Texas, États-Unis), un ensemble de festivals de musique, de cinéma et de médias interactifs.

9 au 11 mars

Cette année, le festival se tiendra du 9 au 18 mars. HBO, elle, ouvrira son parc du 9 au 11 mars, non loin de la ville d’Austin. Selon les détails rapportés par TV Guide, la chaîne américaine fera une la réplique la plus fidèle possible au parc de la série. Si vous vous demandez s’il y aura la technologie futuriste des androïdes, alors sachez que non. Cette technologie n’est pas encore mise en place. Cependant, pour la remplacer, HBO mettra en place des gens qui se mettront dans la peau des hôtes. Les visiteurs auront à faire le tour de tous les lieux emblématiques du show en 2 heures. Et au-delà d’une simple visite, il leur sera demandé de trouver des indices sur la saison 2 dont la diffusion débutera le 23 avril 2018 sur OCS (le lendemain de la diffusion sur HBO).

Voilà donc qui devrait vous intéresser. Pour réserver votre ticket, rendez-vous sur le site créé à cet effet, DiscoverWestworld.com.