Greg Guillotin bientôt dans un long métrage

Greg Guillotin bientôt dans un long métrage
Greg Guillotin Youtubeur Humoriste de la chaine Nou ©agencesartistiques.com

Greg Guillotin de la chaine YouTube Nou et chroniqueur sur TPMP travaille actuellement avec son équipe sur un nouveau projet. Il s’agit d’un long métrage dédié aux caméras cachées.

 

Greg Guillotin : le pro des canulars bientôt au cinéma

Chroniqueur sur TPMP depuis la rentrée, Greg Guillotin a réussi à se faire connaître d’un public plus large et loin du web. Cette collaboration avec Cyril Hanouna lui aura s’en doute permis d’atteindre le million d’abonnés sur sa chaine YouTube Nou. Il faut dire que l’humour et les canulars du jeune homme plaisent et il a même bénéficié d’un prime exceptionnel dédié à de nouveaux canulars le vendredi dernier sur C8. Greg Guillotin et ses compères de la chaine Nou, Greg Vacher, Jonathan Demayo et Willy Kazazian, ambitionnent aujourd’hui de pousser le concept des caméras cachées à un autre niveau.

En effet dans une interview accordée au quotidien régional La Provence, il a confié qu’ils étaient en train de travailler sur un long-métrage consacré aux caméras cachées dont l’aboutissement serait une deuxième consécration. Un long-métrage comme l’a déjà fait Michael Youn avec les 11 commandements ou encore Connasse, la princesse des cœurs avec Camille Cottin. Nous lui souhaitons le même succès, ce qui est fort probable étant donné qu’il est actuellement numéro 1 des tendances YouTube.

 

Greg Guillotin : De Bengui à TPMP

Influencé par Jean-Yves Lafesse et Raphaël Mezrahi, Greg Guillotin se lance dans l’humour en 2011 et crée le personnage Bengui sur YouTube. Pendant deux ans il interprète le rôle d’un grand enfant naïf, avec une incompréhension totale des normes sociales, dans une série de vidéos intitulées « La Vraie Vie de Bengui » ; des caméras cachées mises en scène comme une émission de télé-réalité.  Fin septembre 2013, il fait découvrir Bengui sur le plateau de « On ne demande qu’à en rire », l’émission créée par Laurent Ruquier, à l’occasion de son second passage et décroche la meilleure note du jury. Ce qui lui aura permis d’être repéré et d’intégrer le label Studio Bagel. Après avoir abandonné Bengui à regrets, et s’être exprimé dans d’autres registres avec Studio Bagel, Greg Guillotin est retourné à ses premières amours début 2016 en lançant avec ses amis la chaîne Nou, puis en rejoignant l’équipe de TPMP où il excelle avec ses cameras cachées.