Le concours TMTF organisé par Google France édition 2017 a pris fin. Les gagnants ont reçu leurs prix hier lors d’une cérémonie au Jamel Comedy Club, en présence des parrains du concours.
TMTF : les grands gagnants connus
Les votes du public du concours TMTF ont pris fin le 10 décembre 2017. Initialement prévu pour le 11 décembre, la cérémonie de remise des prix s’est finalement tenue hier, lundi 29 janvier au Jamel Comedy Club. Etaient présent à la cérémonie, Jamel Debouzze président du jury, BigFlo et Oli, Aurélie Chesné, Maxime Musqua mais aussi de nombreux invités dont Melvin un des gagnant de l’édition 2016. Il a témoigné de son expérience à Los Angeles à la suite du concours et est revenu sur son projet associatif. Le jury a récompensé CHRONOS pour le prix du meilleur scénario, SOPHIE MANIJEH RAVAZI pour le prix de l’interprétation féminine, KARTAL TEMEL pour le prix de l’interprétation masculine et ICI TOUT EST CALME et AMI QUALITE tous deux arrivés ex aequo pour le prix de la vidéo fraternité.
Le prix de la tournée a été lui remporté par les Clichois pour le film « On n’oublie pas » en mémoire de Zyed et Bouna et le prix des associations à quant à lui été remporté par « Buzz ou Fraternité ».
Merci à toutes et à tous d'avoir participé : les finalistes, @DebbouzeJamel, @bigfloetoli, @MaximeMusqua, Aurélie Chesné et le public à #TMTF👍🏼 La fraternité est présente au quotidien et à la portée de tous 🚀 #NousSommesTousEngagés pic.twitter.com/NZsqs9YghF
— Google en France (@GoogleEnFrance) January 29, 2018
TMTF : les récompenses des gagnants
Les gagnants du concours TMTF auront droit à diverses récompenses chacun. CHRONOS aura droit à un tutorat d’écriture et de réalisation pour un premier court-métrage professionnel sous le mentorat de Talents en Court au Comedy Club. SOPHIE MANIJEH RAVAZI et KARTAL TEMEL auront quant à eux droit à un tutorat dédié, également sous le mentorat de Talents en Court au Comedy Club. Les gagnants du prix de la vidéo fraternité auront le privilège de suivre une formation au YouTube Space de Los Angeles et iront à la rencontre de personnalités engagées pour la Fraternité. Pour les prix de la tournée et des associations ce sera respectivement, un accès privilégié au YouTube Space de Paris pour apprendre, partager, créer et une formation dédiée au YouTube Space de Paris sous le mentorat d’un réalisateur en partenariat avec WebAssoc. Des récompenses qui vont plonger les jeunes au cœur de la fraternité.