Le Youtubeur gameur Siphano a décidé de réactiver sa chaîne secondaire. Il l’a annoncé le lundi sur sa page Tweeter et a invité ses abonnés à l’y rejoindre à 20h.
Siphano VOD : La chaîne secondaire de Siphano
Le jeune youtubeur/gameur Siphano a annoncé lundi la réactivation de sa chaîne secondaire Siphano VOD. Ouverte depuis 2014, la chaîne était restée inactive depuis quelques années. Dans une vidéo postée sur la chaîne il a donné les raisons de l’inactivité de la chaîne. Il a annoncé que c’est une nouvelle aventure qui commence dans la mesure où il bascule sur Twitch où il reprendra ses « Let’s Play ». Siphano y fera donc des lives sur le tout dernier Pokémon Ultra Lune. Ses lives seront ensuite postés sur la chaîne secondaire en rediffusion.
La chaîne retrouve donc le rôle qui lui avait été attribué à la création. Siphano a posté aujourd’hui une vidéo explicative nommée « retour de l’ancien format ?! » sur la chaîne principale mais également une titrée « reprise de la chaîne » sur la chaîne secondaire pour donner des explications détaillées sur le contenu de ladite chaîne. Il a fait son tout nouveau « Let’s Play » live de Pokémon Ultra lune sur Twitch le lundi à 20h mais n’a pas encore posté la vidéo en rediffusion sur la chaîne.
Rendez-vous à 20h en live ce soir pour le début d'un nouveau Let's Play !https://t.co/8SXCGEoAEv
— Julien (@Siphano) November 20, 2017
Siphano en quelques mots
De son vrai nom Julien Morana, Siphano est un youtubeur, gameur, streameur français de 25 ans. Il s’est fait connaitre grâce à ses « Let’s Play », principalement ceux de Minecraft et de The Legend of Zelda. Au fil des ans, Siphano a sû conquérir les passionnés de jeux et a atteint par la même une certaine notoriété. Il est invité à plusieurs évènements tel que le voyage organisé par Ubisoft pour la sortie du dernier « Assassin’s Creed » le mois passé.
Il participera très prochainement au salon du jeu et du manga de Reims (GameInReims), qui aura lieu les 25 et 26 Novembre. Siphano est le premier vidéaste minecraftien francophone en termes d’abonnés sur YouTube. Il compte à ce jour sur sa chaîne principale 2.121.588 abonnés pour un total de 945.728.265 vues. Sa chaîne secondaire quant à elle, enregistre 151.231 abonnés. Un nombre qui grimpera sûrement, vu les nouvelles activités annoncées de la chaîne.