La chanteuse et interprète Sara’h atteint le million d’abonnés sur sa page YouTube. Elle a reçu son trophée de créateur or.
Sara’h une étoile montante de la pop et du RnB français
Sara’h, de son vrai nom Sarah Hage Alie est une auteure-interprète française de 30 ans. Connue à ses débuts sous le nom de Princess Sara (elle devient Sara’h en 2015), ce n’est ni la télé-réalité, ni les comédies musicales qui l’ont fait connaitre mais plutôt le web. Après plusieurs singles dont « pour toi » sorti en 2011 et « la force d’y croire » en featuring avec Kenza Farah, sortie en 2014, la jeune femme semble avoir trouvé sa voie.
Elle se lance dans les covers et reprends le tube « celui » de Colonel Reyel en 2011. Sa reprise rencontre un véritable succès sur le net et sa page YouTube commence à se faire connaitre. Mais c’est avec la reprise de la chanson de Tété « à la faveur de l’automne » en mars 2012 que Sara’h casse la baraque et fait craquer les radios. Elle réussit même à faire un clip de son cover et sa chaîne YouTube enregistre de plus en plus d’abonnés.
🎉 Un énorme bravo à @Sara_hofficiel ! 🎉https://t.co/MejWAPAkmN
Bon accrochage 😉 pic.twitter.com/H8u45WHGmO— YouTube Space Paris (@YouTubeSpacePar) November 7, 2017
Le trophée YouTube de créateur Or mérité
Au fil des années, Sara’h s’est lancée dans la reprise en français des chansons internationales en anglais ou autres langues. Une nouvelle orientation qui ne semble pas déplaire à ses nombreux fans. Sa première reprise française de « Hello » de Adèle a été un carton et a été vu 13 millions de fois.
Son plus grand succès est sa reprise du tube de cet été « Despacito » de Luis Fonsi qui a enregistré 52 360 567 vues. Le travail et le talent de la jeune chanteuse paie puisqu’elle a atteint le million d’abonné sur YouTube et a donc reçu le trophée créateur or. La voix mélodieuse de Sara’h ne laisse pas indifférent, ce qui présage d’une belle ascension.