Séduite par le film en avant-première, Danielle (Studio Danielle), a eu l’opportunité grâce à Warner Bros de rencontrer Gerald Butler. Elle s’est donc rendue à Londres pour une interview de l’acteur dans une ambiance bon- enfant.
Studio Danielle interviewe Gerard Butler
La mamie la plus branché du web (Studio Danielle) a décroché une interview de Gerard Butler pour parler de la sortie de son film #GeoStorm. Dans la vidéo publiée sur sa chaine Youtube, Danielle a partagé son expérience avec ses abonnés. De son départ de la France à la rencontre avec l’acteur en passant par sa préparation, elle a tout montré. Elle a avoué dans des tons toujours décalés que c’est la première fois qu’elle prenait l’Eurostar et qu’elle appréhendait un peu le voyage.
Numéro 1 des tendances YouTube! Merci ❤️! Si vous avez pas encore vu la vidéo c’est ici : https://t.co/LaH5XyA4Eh pic.twitter.com/dfzjPCQvAu
— Studio Danielle (@_StudioDanielle) November 1, 2017
Une interview en « anglais facile »
Une fois sur place, c’est avec son petit fils Arthur qu’elle a préparé son interview qui devait être conduite en anglais. Rappelons que la maîtrise de l’anglais de Danielle est nulle, quasi inexistante. C’est donc dans un anglais approximatif que la mamie normande à poser sa première question à Gerard Butler : « What Léonidas would have done in case of a GeoStorm ? » en faisant référence à son rôle dans le film 300. Le ton était donc donné et l’échange s’est déroulé dans une bonne ambiance. L’acteur a pu découvrir la simplicité de Danielle, son humeur et son côté décalé qui plaît tant à ses abonnés. A la sortie de l’interview Danielle était plus décontractée et se proposait même d’aller prendre une bière dans un pub anglais.
Découvrez #GEOSTORM, le film catastrophe de l'année. Le 1er novembre au cinéma. pic.twitter.com/USQ73jADbC
— Warner Bros FR (@warnerbrosfr) October 18, 2017
GeoStorm : le synopsis
Sorti en salle le 1er Novembre, le film GeoStorm raconte l’histoire d’un génie scientifique Jake Lawson (Gerard Butler) qui, aidé de son frère Max (Ben Sturgess) met tout en œuvre pour sauver le monde (obviously) des géo-tempêtes. Un film « bien » d’après mamie Danielle qui raconte une « fin du monde qui peut arriver (touchons du bois) ».