Shaunz devient ambassadeur pour la marque Shadow. Une marque qui développe du matériel informatique avec un concept révolutionnaire. Une ambition qui ne laisse pas indifférent les gameurs. Shaunz qui utilise déjà ce système depuis quelques temps, est donc un excellent choix pour assumer le rôle de porte-parole auprès des gameurs.
Shadow, qu’est-ce que c’est ?
« L’ordinateur du futur », c’est ainsi qu’on pourrait décrire le concept qui sous-tend Shadow. Marque française, Shadow a pour ambition de révolutionner l’informatique telle qu’on la connaît aujourd’hui. La marque développe un boîtier aux dimensions modestes qui est pourtant nettement plus puissant que la plupart des ordinateurs conventionnels. Son secret : le cloud.
L’entreprise française mise sur le cloud pour booster les compétences de calcul des postes de travail individuels. En confiant la réalisation des tâches et des processus au cloud dont les ressources sont virtuellement inépuisables, il est possible d’avoir un système qui fonctionne tout le temps de manière optimale. Et surtout, qui restera toujours à la pointe de la technologie.
L’annonce du partenariat entre Shadow et Shaunz intervient dans le cadre de la Paris Games Week. La marque y a proposé la découverte de son boîtier aux visiteurs, et y a accueilli des joueurs comme Shaunz, DominGo, Mickalow, Nems ou encore Luffy.
Welcome @Shadow_France pic.twitter.com/IDtREC2PmH
— Shaunz (@Shaunzpro) October 29, 2017
Un partenariat sur la durée !
C’est dans une vidéo publiée sur son compte Twitter le 29 octobre dernier que le gameur français a fait l’annonce. Rappelons que Shaunz est un gameur professionnel, devenu coach pour certaines équipes de la scène e-sport. Déjà ambassadeur gaming pour Orange, il jouit d’une très grande notoriété auprès des marques mais également auprès de la communauté des gameurs et streameurs français.
Opter pour Shaunz comme ambassadeur de marque est donc un choix judicieux pour la marque. Il devrait être en mesure de s’adresser autant aux professionnels de la scène des sports électroniques, qu’aux joueurs occasionnels et à sa communauté d’abonnés. Une audience globale assez importante à laquelle il pourra vanter les mérites de ce concept révolutionnaire.