L’année dernière, Marie Lopez (EnjoyPhoenix) avait sorti un roman. Il s’agissait de son premier roman, mais de son second livre. Un an plus tard, le livre revient dans les librairies, mais au format de poche. Un format qui devrait séduire encore plus de lecteurs grâce à son prix réduit.
Une réédition de son roman au format de poche
« Carnet de routes » est un roman de Marie Lopez sur le thème des rencontres. Le livre met en scène cinq personnages aux profils très différents, qui se retrouvent sous l’aile du même moniteur d’auto-école. Une rencontre inopinée qui ouvrira à ces personnages de nouvelles avenues. Trois générations différentes et des orientations à priori très distinctes : youtubeuse, étudiante en architecture, professeur d’université, moniteur et mystérieux jeune homme.
Rappelons que « Carnet de Routes » est d’abord paru aux éditions Anne Carrière le 3 novembre 2016. Il s’agit d’un grand format broché qui coûte 18€. Le format de poche qui est sorti le 5 octobre 2017 est disponible à partir de 6,95€. Une baisse de prix considérable qui permettra à plus de monde de découvrir le roman. Le livre est disponible dans toutes les librairies, mais également sur les boutiques en ligne de la Fnac ou de Cultura.
Une chance de faire grandir le lectorat
Son deuxième livre passe donc au format Pocket comme ce fut le cas de son autobiographie. On ignore encore si la parution de ce nouveau format donnera naissance à une nouvelle tournée de dédicaces. Rappelons que Marie Lopez compte 3 millions d’abonnés sur sa chaîne principale et 1,3 millions sur sa chaîne de vlogging.
Lors de ses précédentes rencontres avec ses abonnés, il y avait en moyenne 1.500 personnes qui faisaient le déplacement. On espère seulement que cette réédition permettra au livre d’atteindre plus de monde et d’engendrer plus d’avis. De quoi permettre à l’auteure de consolider sa vocation littéraire.
1 Comment
Reply EnjoyPhoenix passe le cap des 3 millions d'abonnés - Toute l'actualité des médias Français octobre 13, 2017 at 11:21
[…] Aujourd’hui, la youtubeuse a eu à travailler avec des marques comme Maybelline, Sephora ou encore M.A.C. Elle a eu à rencontrer de nombreuses célébrités comme Eva Longoria et Rihanna ; elle a participé à Fort Boyard et a même monté les marches à Cannes. Elle a déjà publié deux livres dont une autobiographie. […]