Supergirl Saison 3 : Va-t-on découvrir une méchante Lena Luthor ?

Supergirl Saison 3 : Va-t-on découvrir une méchante Lena Luthor ?
Katie McGrath dans le rôle de Lena Luthor © CW

Jusque-là, c’est l’une des meilleures amies de Supergirl, mais cela pourrait bien changer prochainement. Lena Luthor risque d’allonger la liste des ennemis de la cousine de Superman dans la saison prochaine de la série DC Comics.

Lena Luthor va-t-elle s’ajouter à Reign ?

Le 9 octobre prochain, Supergirl fera son retour. Et les choses pourraient bien changer pour le personnage de Lena Luthor. Rien n’est encore très sûr, mais il ne faut pas être surpris de la voir affronter prochainement la justicière de National City. En effet, Entertainment Weekly publiait ce lundi, une interview de Andrew Kreisberg, le producteur délégué du show. Et au cours de ladite interview, Andrew Kreisberg a évoqué un probable basculement de la cadette des Luthor vers le côté obscur. Pour rappel, le frère et la mère de Lena ont déjà basculé du mauvais côté. Andrew Kreisberg affirme en effet « Ce qui est intéressant avec Lena c’est qu’il s’agit de quelqu’un de bon, qui possède une morale et croit aux secondes chances, mais elle est également issue d’une famille vraiment maléfique ».

Du travail pour Supergirl

« Les téléspectateurs vont réaliser au cours de cette saison à quel point il est facile de devenir méchant. (…) On ne devient pas mauvais du jour au lendemain, on commence toujours par une petite action néfaste, qui en amène à une autre, puis à une autre, et donc à chaque fois que l’on voit Lena, on se demande s’il ne s’agit pas du moment où elle va commettre le premier de ces actes. » a continué le producteur exécutif de Supergirl. Il faut noter que ce n’est pas la première fois qu’on évoque le basculement du mauvais côté, du personnage incarné par Katie McGrath. Les rumeurs avançaient déjà ce basculement en mars dernier. Déjà qu’on sait que la justicière de National City fera face à Reign, la future grande méchante, elle aura du pain sur la planche si Lena s’y ajoute.