SuperHigh : Kev Adams se confie « je n’étais pas très bon en anglais »

SuperHigh : Kev Adams se confie « je n’étais pas très bon en anglais »
Kev Adam's au micro de PRBK© PRBK

Alors que les 4 premiers épisodes de sa mini-série SuperHigh sont déjà disponibles sur Blackpills, Kev Adams se confie par rapport aux circonstances de la série. Il était au micro de Purebreak.

SuperHigh, l’aventure de héros défoncés

Kev Adams est actuellement le héros d’une mini-série d’Edouard Pluvieux disponible sur Blackpills. Le comédien joue le rôle de David, un jeune français qui a commencé à fumer de l’herbe magique à Los Angeles suite à une déception amoureuse. L’herbe lui procure des super-pouvoirs, et le jeune devient ainsi le premier héros défoncé. Kev adams a co-écrit la série avec Edouard Pluvieux. Il confie « On avait envie d’une histoire de super-héros depuis longtemps. On a finalement décidé de le faire en anglais, la langue natale des super-héros. Cette série est le fruit de plein de choses, de plein de fantasmes, de discussions entre nous. On ne voulait pas un super-héros lisse, mais un super-héros plus comme un Deadpool, vraiment dead et vraiment pool »

Kev Adams très à l’aise avec l’Anglais

Mais une chose qui a surpris tous les fans du comédien, c’est la manière remarquable dont il manie la langue anglaise dans la série. En effet, l’acteur français donne la réplique principalement à deux américains biens connus des internautes, le Youtuber Destorm Power (Epic Rap Battle of History) et la mannequine Sarah McDanie (dont c’est le premier rôle). On retrouve donc un Kev Adams inattendu, s’exprimant en anglais avec une aise digne d’un jeune américain. Mais le comédien confie que la tâche n’a pas été très facile « Il y a eu beaucoup de difficultés forcément. C’est en Anglais donc c’était très compliqué de parler… Sachant qu’à l’école, je n’étais pas très bon en anglais, il a fallu tout réapprendre. » Le comédien est parvenu à le faire et se dit « très heureux d’y être arrivé ».