The Walking Dead : Jon Bernthal (Shane) pourrait signer son retour dans la saison 9 de la série

The Walking Dead : Jon Bernthal (Shane) pourrait signer son retour dans la saison 9 de la série
Jon Bernthal dans The walking dead © AMC

Jon Bernthal, l’interprète de Shane apparaitra-t-il dans la saison 9 de The Walking Dead ? La réponse pourrait être affirmative puisque l’acteur a  été vu sur le tournage de la saison 9 du show.

Shane Walsh revient

La résurrection est-il possible dans The Walking Dead ? C’est bien ce que beaucoup de passionnés se demanderont à la vue des images du tournage publiées le weekend dernier. On y aperçoit en effet l’interprète d’un personnage culte de la série en compagnie d’Andrew Lincoln (Rick Grimes) et Norman Reedus (Daryl Dixon). Eh oui ! L’acteur Jon Bernthal, l’emblématique interprète de Shane Walsh dans les saisons 1 et 2, refait bizarrement surface alors qu’il avait été poignardé par Rick, puis achevé par Carl, une fois transformé en zombie. L’idée parait impossible, car jusqu’à preuve du contraire aucun personnage décédé dans The Walking Dead n’est encore revenu comme c’est le cas dans Game of Thrones où Jon Snow a été ressuscité grâce aux pouvoirs de Mélisandre.

Résurrection ou flashback ?

Pourtant, c’est ce qui serait en train de se confirmer avec ces photos prises. Toutefois, il peut s’agir de flashbacks. Toutes les possibilités sont envisageables. Si votre mémoire est bonne, le personnage de Shane était déjà brièvement réapparu dans un épisode de la saison 3 sous la forme d’une hallucination de Rick. Ce qui est tout au moins sûr, c’est le retour de l’acteur surtout si on se base sur les révélations du site TVLine qui a rapporté que l’acteur Jon Bernthal, réinterprétera son personnage le temps d’un épisode. Le comédien est connu aujourd’hui pour incarner le Punisher de Netflix.

À noter que la première moitié de la saison 9 de The Walking Dead sera en diffusion à la rentrée prochaine sur AMC aux États-Unis, et toujours en US+24 chez nous sur OCS Choc. On aura donc le temps de découvrir sous quelle forme reviendra vraiment Jon Bernthal.