Cyril sort un nouveau court-métrage

Pour la sortie prochaine du jeux exclusif et tant attendu de playStation “Detroit : Become Human”, Le youtubeur a sorti un court-métrage en partenariat avec la Playstation. Il a publié ce court-métrage sur sa chaîne YouTube le 27 mai dernier. La vidéo présente quelque peu les questionnements dont il sera question dans le jeu.

 

Révolution des Androïdes, le nouveau court-métrage de Cyril

Le 27 mai dernier, le youtubeur Cyril a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube. La dite vidéo entrait dans le cadre de la sortie prochaine du nouveau jeu exclusif de Playstation. On y retrouve Cyril qui joue le rôle d’un “android déviant” du nom de César, qui veut venger la mort de son propriétaire tué par son coéquipier.

Le court-métrage agrémenté d’images de synthèse et de scènes du jeu-vidéo parvient à plonger le spectateur dans l’atmosphère de crise du jeu. Terminée en queue de poisson, le youtubeur laisse la liberté à ses abonnés de choisir la suite des événements. Ils n’auront qu’à dire en commentaire le choix qu’ils ont décidé de faire : obéir ou désobéir. Le choix qui aura le plus de commentaire donnera lieu à une nouvelle vidéo, qui sera publiée le 31 mai à 18h30, sur la chaîne. Cyril informe ses abonnés, qu’avant de faire un choix, ils peuvent suivre la vidéo d’Akim Omiri, qui pour sa part, lui joue le rôle de l’android qui est chargé d’arrêter César.

 

 

Detroit : Become Human, le nouveau jeu de rôle de PlayStation

Detroit: Become Human est un jeu-vidéo développé par Quantic Dream. Il sortira exclusivement sur PS4 le 31 mai prochain et est très attendu des joueurs de PlayStation 4, de même que des fans de jeu du genre. Le jeu se déroule en 2038, dans la ville de Détroit et l’histoire se centre autour de trois androïdes qui partagent le quotidien des êtres humains. Kara qui décide de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l’usine de conception, Connor un autre humanoïde qui lui, est un négociateur dans les forces spéciales de la police. Et pour finir Markus, un androïde aidé qui tente de libérer ses semblables du joug des humains.