3ème saison de “Elles font YouTube” officiellement lancée

#EllesFontYouTube © Twitter

Avec le sacré succès que rencontre “Elles font YouTube”, la 3e saison a été lancée le 14 mai dernier. Ce programme visant à soutenir et célébrer la diversité de la création féminine sur YouTube a démontré son bien fondé. C’était également l’occasion de redécouvrir le documentaire “YouTube : Elles prennent la parole”.

 

“Elles font YouTube”: une 3ème saison très attendue

Ayant connu un succès retentissant pour ses deux premières saisons, il a été décidé de lancer une troisième saison du programme “Elles font YouTube”. Cette dernière était officiellement lancée le 14 mai dernier. À cet effet, une soirée a été organisée au “YouTube Space de Paris” pour célébrer la diversité de la création féminine sur Youtube. Les participants ont également pu  redécouvrir en projection le documentaire YouTube “Elles prennent la parole” réalisé par Léa Bordier et Lisa Miquet. Rappelons que le documentaire est sorti le 18 avril 2017.

Cette saison promet d’être tout aussi palpitante que les précédentes et suit le même objectif que ces dernières. Cet objectif est de donner aux influenceuses, chanteuses ou artistes ayant pour point commun YouTube, une plateforme où elles pourront se rencontrer, collaborer et échanger.

 

 

La parole encore donnée aux youtubeuses au cours de ce nouvel “Elles font YouTube”

Le Youtube Space de Paris accueillait de nouveau ce 14 mai la soirée pour l’inauguration de la troisième saison du “Elles font YouTube”. Il n’en est pas à sa première initiative au profit des créatrices de contenu et elle ne sera certainement pas sa dernière non plus. Comme d’habitude, durant cette soirée des youtubeuses populaires sont venues partager leurs expériences pour inspirer les nouvelles youtubeuses et leur montrer comment développer leur audience et faire grandir leurs chaînes. Parmi les invités de cette saison on aura Swann Périssé, Marine De Nicola, Marine Leleu, Laura Calu et bien d’autres. Rappelons que ça ne se limite pas qu’aux youtubeuses françaises, mais plutôt les youtubeuses du monde entier.